Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Prisci

BAILLA BER ALLEMAND DANS LE VAR 83

Messages recommandés

Je diffuse

kyria a écrit:

JE SUIS BAILLA J AI 9 MOIS VOILA MON HISTOIRE

Ce matin j'ai été amenée par ma maîtresse désespérée chez le vétérinaire pour être euthanasier car ses problèmes de santé font qu'elle ne peut me garder
Mais, devant ma beauté et ma gentilesse le vétérinaire n'a pu mettre fin à mes jours, une chaîne de solidarité s'est alors mise en place pour me sauver à travers KYRIA
Je suis pucée et vaccinée mais non stérilisée car je suis en chaleur en ce moment
Je me trouve dans un box situé dans le cabinet du vétérinaire et je recherche de tout urgence une famille adoptante ou d'accueil car KYRIA a trouvé une place dans un refuge qui peut ne peut me prendre qu'à la fin de mes chaleurs soit dans trois semaines
Je ne peux pas rester si longtemps chez le vétérinaire car j'occupe actuellement un box réservé aux chiens souffrants
Pour plus de renseignements vous pouvez contacter KYRIA en mp ou au 06.86.13.77.76
L'annonce peut être diffusée

kyria a écrit:
il n y a pas de frais d adoption nous demandons juste que la sterilisation soit pris en charge par l adoptant ou par des dons
si il ffaut la mettre en pension pour la sauvee alors je fais appel a tout le monde car je ne pau pas payer pour elle malheureusement
un co voiturage oui mais difficille car elle est en chaleur et chez le ber all c est emoragique une f a oui si il n y a pas d autre chien
il y a grande urgence car elle ne peu pas restee chez le veto
elle a le bonheur d etre arriver chez un veto qui ne pratique pas :pan:
alors il faut faire quelque chose pour cette chienne

Merci de votre aide.
Lien de l'annonce : http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/bailla-ber-all-emant-dans-le-var-83-t198820.htm#4402268

Ce forum n'est pas un forum de sauvetage. Ce chien ne t'appartient pas, tu n'as donc pas le droit de mettre l'annonce ici, sinon on ne s'en sort plus. J'archive.