Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
askook

Elle n'est plus...

Messages recommandés

En souvenir de ma vieille femelle Boiga cyanea, morte cette nuit à l'âge de 15 ans.

Ohhhhhh je suis vraiment désolé Askook, c'est toujours dur de perdre un animal... bon voyage la miss flower

P.S: D'ailleurs l'admin et les modos, ça serait sympa de créer un post avec les photos de nos animaux disparus non, une sorte d'hommage ...enfin je sais pas c'est peut-être une idée con*e, mais perso je trouves que ça serait sympa! Wink

Salut askook..
Désolé pour ta femelle, elle devait etre superbe..
Ce que je trouve plutot "rejouissant" dans l'histoire, c'est que tu l'a forcément eu d'import et que malgré les mauvaises conditions qu'elle a du subir à l'époque, elle a vécu 15 ans (ce qui est déja pas mal pour un boiga à mon gout!).
Comme l'a dit Maory, bon voyage à elle! Wink

Mouyen

Invité
Maory a écrit:
Ohhhhhh je suis vraiment désolé Askook, c'est toujours dur de perdre un animal... bon voyage la miss flower

P.S: D'ailleurs l'admin et les modos, ça serait sympa de créer un post avec les photos de nos animaux disparus non, une sorte d'hommage ...enfin je sais pas c'est peut-être une idée con*e, mais perso je trouves que ça serait sympa! Wink

scratchOn va voir ça ce week-end Mao.....

Comme j'ai déjà eu l'occasion de te le dire Askook, je suis vraiment désolé pour toi.....
C'est toujours triste de perdre une bête!
Nous sommes de tout coeur avec toi pour cette épreuve.....
Sad

salut,
je suis vraiment désolé pour ta femelle mais comme mouyen l'a dit elle a deja bien vécu et sa c'est bien mais c'est sur c'est toujours chiant de perdre une bête et surtout une belle bête comme celle la Sad

Pas grand chose a dire, a part que je suis sur qu'elle a ete traitée comme une vrai prrincesse

Désolé pour toi Askook !!

Tu m'en parler en plus il n'y a pas longtemps de celle ci !!
En tout cas comme certain l'ont dit : non seulement je pense qu'elle a été traité avec soin et de plus réussir a faire vivre un snake d'import pendant 15 ans ........ chapeaux bas l'artiste !!!!!!!

Reckta

C est vrai que c'etait une belle bete .mais tu as fais ce qu ' il fallait si elle a vecu tant d ' années avec toi , quand on pense a des importateurs peu scrupuleux,tu as eu lle merite de l ' avoir bien acclimatée.Et surtout de lui avoir donné des conditions de vie agreables.Car elle a vecu 15 ans