Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fak2

une petite dont je n'ai pas beaucoup parlé

Messages recommandés

voici Crazy

j'en ai pas beaucoup parlé dernierement car elle avait une infection respiratoire... qui est maintenant réglée Very Happy , 2 semaine apres sa derniere injection , elle ma faite une belle mue hier, reste juste a la refaire manger mais ca je ne m'inquiete pas trop

elle a recu le nom de Crazy parce quelle etais un peu folle , mais la elle a prit le meme poux de mon groupe et est rendu super fine

la voici , beaucoup plus en shape que lorsque je l'ai recu Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ShockedHeu.... Comment dire.....



(comme dab. une trés jolie bête!!!) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey , merci beaucoup

j'essaie de vous economiser , pcq parti comme c'est la, j'imagine meme pas les future post a Ratsnake

j'vous dit meme pas mon soulagement de la voir sur c'est beau jour, un gros mois de soucis pour cette petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fak2 a écrit:
hey hey , merci beaucoup

j'essaie de vous economiser , pcq parti comme c'est la, j'imagine meme pas les future post a Ratsnake

j'vous dit meme pas mon soulagement de la voir sur c'est beau jour, un gros mois de soucis pour cette petite


T'inquiéte.... je me prépare déjà.....
En toout cas, c'est clair que tu as due te ronger les sangs dans l'attente de sa guerrison....
Et je suis bien content pour toi, comme pour elle!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment superbe!! Very Happy sa tete elle est...wouaouh!!! elle claque! Shocked

Et les gutt c'est pour quand? Rolling EyesLaughing

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elle , elle est retourner dans avec mon groupe un peu de compagnie ne lui fera pas de mal, c'est long 6 semaine en isolement

Mouyen.... des cornsnake j'en ai deja eu 5... et c'est pas trop mon genre , ca chie trop souvent et personnelement .....je trouve ca laid...ca me prend des serpent qui on de la geule et du caractere, je te les laisse, moi j'ai trouver l'amour avec mes ij Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sal*** pourquoi tu nous fais souffrir comme sa avec une seule photo Evil or Very Mad met nous pleins de photos et de tout tes IJ !!!!! cheers
en attendant les autres photos hein!!! je trouve celui la vraiment sublime ShockedVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alibi......t'est sur que tu en veut plein de chacun , moi j'en poste une parci par la , histoire de vous menager un peu et d'en garder pour le future... a 5.6 ca en ferais des photo dans un post Wink

mais je doit vous presenter mes pair pour 2008 tres bientot, alors je ferais d'une pierre 2 coups Rolling Eyes

je fait ca cette aprem

en attendant si tu veut en voir plus je t'invite sur mon album perso ( c'est tout a refaire mais yen a plusieur dessus )

http://www.elchef-herp.com/photos/thumbnails.php?album=8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fak2 a écrit:
merci pour elle , elle est retourner dans avec mon groupe un peu de compagnie ne lui fera pas de mal, c'est long 6 semaine en isolement

Mouyen.... des cornsnake j'en ai deja eu 5... et c'est pas trop mon genre , ca chie trop souvent et personnelement .....je trouve ca laid...ca me prend des serpent qui on de la geule et du caractere, je te les laisse, moi j'ai trouver l'amour avec mes ij Wink


Je suis du meme avis que toi pour les gutt! donc non merci! Wink
Tu maintiens tes ij dans des bacs séparés ou tu les laisse en couple (voir trio)?

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa m interesserait aussi de savoir comment tu maintiens male et femele que tu veux reproduire.
Tu les laisse ensemble ou tu les mets ensenble juste pour la repro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sont tous separer dans des bac individuel, les males seront introduit 2 semaine avant la fin du cooling ( un conseil de Mardy ) et resterons en couple jusqua desinterressement de la femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...