Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
waner11

question de mues simultannées

Messages recommandés

salut a tous j ai une ptite question: j espere quelle est pas trop bidon et que je vais pas passer pour un con drunken
Ca fe deux fois que mes deux serpent situé dans deux terra different et éloigne muent simultanements, cela releve t il de la coincidence ou d un phenomene de pheromone? Enfin bref si vous avez une explication concrete n hesite pas a m en faire part! drunken
voila tout a +
En attandant votre reponse rien empeche d alle
C est les vacances apres tout lol

Alors pour répondre a ta question :

Sa dépend si tes serpent on la même taille a peu pres et que tu nourris tout tes serpent en meme temps c'est carrément possible !!

Moi quand j'avais 6-7 Morelia je me rapel que sa m'est arriver plusieur fois d'en avoir 3-4 en mue au meme moment !!

Bon de la a dire si il enleve leur exuvie pile au meme moment je sait pas mais en période de mue simultané sa oui !!

Voila pour ma réponse !!

Reckta

Invité
Cela m'est arrivé une fois..... Ils ont tous mués ensemble.....
A l'époque j'avais 5 serpents.

albino

ok, on ma aussi parler des pression atmospherique qui pourrait interragir cependant la taille de mes serpents divergent fortements l IJ etant bcp plus petit que ma grosse PR cependant il est vrai que j leur donnait jusqu a present à manger en meme temps.
Enfin bref interressant phenomene j essaierai de me renseigner un peu plus
Bonne soiree Merci salut et a + bounce

En parlant des dépressions atmospherique..En cas d'orage ou de gros changement climatiques brusques, observez bien vos serpents.
En géneral, ils devraient se mettre à s'agiter et a etre plus nerveux que d'habitude. Wink

Mouyen

octopus a écrit:
Je ne savais pas sa pour les serpents qui s habritent pendant les orages. Laughing

C'est tout le contraire!
Ils s'agitent en cas d'orage et vous pourriez etre surpris de voir certains de vos locataires exclusivement nocturne sortir en pleine journée d'été! Wink
Je précise que ce n'est pas une généralité...ils doit y avoir certains parametres non expliqué qui produisent cet effet.

Mouyen