Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptilman01

mes nouveaux boas

Messages recommandés

donc voila les photos de mes acquisition de hamm avec un peu de retard























les photos 1/2/3 ces un male colombien venant de cher un amis de sa propre reproduction il a des couleur asser spéciale
les 4/5/6/7 ces un salmon male
les 8/9/10/11 ces une femelle albinos (peter kalh)
les 12 et 13 male albinos (peter kahl)
les 6 derniere ces une femelle salmon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J suis scotcher sur les boas a partir de l'albinos comprise ils sont vraiment magnifiques t as fait de superbes aquisitions en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow wow wow affraidaffraid , la dernière est tout simplement MAGNIFIQUE I love youI love you

C'est clair que pour du "colombien", il est spécial scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu en veut un tu fait comme moi fait une bourse lol!
non j'deconne sinon apres si j'ai de la repro je te le dit si tu serait toujour interesser mais sa va pas etre pour de suite faut compter encore 3 ou 4 ans
lol! deci la tu peut en trouver un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilman a écrit:
si tu en veut un tu fait comme moi fait une bourse lol!
non j'deconne sinon apres si j'ai de la repro je te le dit si tu serait toujour interesser mais sa va pas etre pour de suite faut compter encore 3 ou 4 ans
lol! deci la tu peut en trouver un


ouais faut surtout que j'en parle a mon banquier, a mes parents, que je trouve de la place, que j'achete tout le matos...
bref pour le moment c'est mort ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je comprend faut acheter dabord petit a petit et apres economiser pour la betes et apres ces surtout la place et les parent ces dure

sinon maory non je n'est pas de photo des colombien car il viennent pas de ma repro mais de la repro de cher un mais mais j'ai vu les parents et il sont pas comme sa donc les bb sont asser speciale apres est ce que les parent sont hetero quelque chose... apres je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles acquisitions, je suis sûr qu'ils sont plus beau en vrai. Il te faudra deux générations avant d'obtenir du sunglow si c'est ce que tu veux obtenir toi aussi Wink

A 17 ans je n'aurais pas pu avoir tout ça car d'une, c'était inacessible et de deux, ça n'existait pas encore Laughing Le premier albinos a été capturer en 1993 et ils ont mis du temps avant de comprendre que c'était génétique héhé lol! T'imagine pas la chance que tu as à ton âge Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...