Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadou06

changement de comportement

Messages recommandés

voilà, depuis que ma ratte est seule son comportement a changer:

- point positif, elle est plus affective avec moi, plus proche! elle veut toujours sortir! elle est plus active, plus speed!

- point négatif, elle bouffe tout ce qu'elle trouve! dans sa cage, non, le hamac est toujours en état, elle fait son nid avec du papier que je lui mets! mais en sortie, c'est une autre histoire! elle a rongée toute ma couette, et mon oreiller... (quand ma mere va voir ça, je suis morte lol)

je ne comprends pas pourquoi elle fait ça!

actuellement, elle a un petite rhume et la galle (que je soigne)! à mon avis aucun rapport!

pourquoi ce changement brutale?

je tiens à préciser qu'elle aura ne compagne début janvier, le temps que la petite soit sevré, la quarantaine et la rencontre!

des idées??

pour qu'elle mange autant et quelle soit devenue proche de toi c'est qu'elle à un manque de compagnon je parle je pense que tout rentrera dans l'ordre avec l'arrivée de la noivelle. Cependant c'est pas une raison pour lui laisser tout faire quand elle fait des bêtises tu l'as puni

elle est puni mais malheureusement je ne le vois jamais à temps...

vous pensez donc que c'est l'ennui?
mais pourquoi elle fait pas ça dans sa cage? alors que là elle est seule et sur mon lit, non puisque j'y suis et que je m'amuse avec elle!

bonjour j ai mon rat depuis un mois et depuis cete semaine quand je le prend et que je m assouie sur le canaper il rentre presque directement dans sa cage