Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
curtus1411

mcdo phasé ?

Messages recommandés

salut a tous , je voudrais votre avis sur mon nouveau mcdo rescament acheté a hamm , plusieurs personnes m'ont confirmé que le mcdo etait un jaguar , phasé sur , mais jaguar j'en doute scratch , quel est votre avis ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso, il me fait penser aux integrades à Reckta......
Alors les origines.....
Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors :

Pour moi les personne qui t'ont dit que c'était un Jaguar non pas du en voir souvent dans leur vie car moi je t'affirme a 100 % que ce n'est pas du Jaguar .... mais alors pas du tout !!!!

Voila un Jaguar par exemple :
http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/files/hypo2stor11.jpg

Sebos en possede aussi de superbe !!

Et pour moi ton Macdo est un bien beau Macdo bien clair comme je les aiment, mais rien de plus qu'un Macdo !!
Aucune phase la dedans !!
J'en mettré ma mains a couper !!

Mais quoiqu'il arrive je le trouve tres beau !!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toute ses flaterie , je vais pas insisté plus mais j'ai fais la comparaison avec des jaguar vendu sur " reptile passion " , sa laisse encore reflechir scratch , faites la comparaison avec mes photos svp merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as un lien à nous donner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut nous fournir un photo de son ventre..? son ventre devrait etre blanc/jaune impec , ou avec seulement quelque tache noir

pour en avoir vu quelque un en vrai ( disont plusieur ), garder 2 quelque temps et vu des centaine en photo trainant sur le web... il ne sagit pas d'un jaguar

et avant que ratsnake me reprenne.... ca ne change rien a ca beauté, il est bien beau quand meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'aurais bien fournit un photo pour comparaison ( p-e sebos pourrait, j'en ai pas dans mes archive ) mais je confirme pas jaguar Exclamation

edit : ha et je rajoute un truc, sans parraitre rabajoie, pour avancer tel ou tel terme a propos de phase , il faudrait reproduction du spécimen ou regarder avec les parent pour voire la genetique sinon on parle plus d'un spécimen different sans etre un phasé

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jaguar vendus par reptile-passion...j'ai un gros doute sur les spécimens qu'il vend.

je reconfirme a 200% qu'il ne s'agit pas d'un jaguar ni d'un spécimen phasé.

voila une photo ou l'on voit un peu la face ventrale du mien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me demande s'il n'y aurait pas du cheynei la dessous 2 génération avant! le jaune clair est bien large comparé a du macdo normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oué plus de doute , magnifique specimen " sebos " sinon je n'est pas d'information concernant les parents geniteurs , donc si c'est pas un jaguar c'est une imitation lol! , donc d apres pichelonie sa serais un croisement .... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scratchOui mais le sien est beaucoup plus clair quand même.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

d'une part il est jeune , d'autre part c'est surement du croisé macdo donc le jaune n'est pas forcement au rdv , et encore d'autre part la photo ne le met pas en valeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on peut trouver un certain raprochement avec le cheney mais ...
c'est domage que je ne puis pas avoir d'infos sur les parents Mad , je vous direz pas conbien je l'ai achetez mais connaitriez vous un sites avec les tarif ou les tarif d'un tel macdo afrolol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cela depend de la provenance , je vends mes macdo 120 E alors que reptilis les revends 200, il a la reputation derriere lui et un commerce a faire tourné!en bourse des bébé macdo se vendent a 100 E , sans parler de la revente entre particulier, pas evident de définir un prix moyen mais je dirai 150E en moyenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais ya quand méme un plus au niveau prix pour des " exeption " quand il sont plus claire ou des motifs differents ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la couleur si ce n'est pas une phase(j'entend par la un gene prouvé dominant codominant ou recessif) ne va pa jouer sur le prix , le motif sera par contre plus conséquent. un specimen ligné sera plus cher qu'un specimen avec de jolie couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai remarqué que tu avais posté une annonce de vente pour ce morélia?

juste une petite remarque....marqué "phase" dans ton annonce sans avoir les arguments derrière pour le prouver est je trouve un peu limite.
mais bon...chacun voit midi a sa porte.
bonne vente quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens aussi de voir cette vente.

C'est plus que limite meme et en relisant ce post depuis le début on peut vraiment croire que tu est a la chasse au € !!!

Donc personnelement ton Morelia a un paterne jolie certes, mais n'étant pas sur de sa ssp, n'étant pas une phase, etc ... je ne pense pas que tu puisse le vendre bien cher !!

A moins d'etre comme notre amis Lestat qui a prit la mouche et donc de ne rien signalé sur ton annonce, donc de le faire passer pour du Macdo alors que tu sait pertinament que sa n'est est pas, de faire croire a certains novice qu'il s'agit d'une phase .... Rolling Eyes

Mais comme la si bien dit Sebos chacun voit midi a sa porte !!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! non mais c'est juste pour faire plus dans l'annonce sinon je sais tres bien , on trouve pas mal de personne qui veulent des betes " phasé " c'est un plus , alor que le mien ne l'ai pas , mais bon il se rendent compte des photos par lequels il est plus claire que d'autre mcdo , apres faut voir si la personne est assez renseigné Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en matiere de reptiles , l'honnéteté prime afin de garantir la qualité et le bon engagement du vendeur! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est une regle que j'aplique quand je vend d'autre bebete mais la c'est une exeption car comme en parlé reckta j'ai besoin de fluzz Very Happy , serieusement pas male de personne le veulent donc voila jlaisse monté les cotes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé Crying or Very sad de decevoir , mais peu etre que je vais le gardé qui c'est ! je suis un passionné sur , mais apres j'ai mes raisons voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que tu est tes raison, que tu est besoin d'argent tout sa je veux bien l'entendre.
Mais de dire que ton spécimens et phasé alors qu'il ne l'es pas, de dire que c'est un Macdo alors que sa n'en est pas, de faire monter les enchere crois moi ce n'est pas le comportement d'un passioné.

Mais bon tu fait comme tu le sent !!

Moi du coup je vais peut etre vendre une guttata en disant que c'est un coralus caninus et si personne percute bah sa me permettras de la vendre cher !!!
Tu vois ou je veux en venir ??? Wink

C'est quand meme pas tres honnete quoi !!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend mais je cherche pas a visé une " clientele " experimenté en la matiere bref , quoi qu'il en soit il peut etre vendu a prix raisonable , mais bon
en raisonnant un peu je peux le gardé ! Wink , moi je l'ai acheté sur " un cou de coeur " et la je me rend compte qu'il est beau certe apres c'est pas mon bonheur , et puis c'est peu etre mon attitudes de vendeurs en animalerie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le coup de la guttata etait un peu exagéré , mais dela a ce rendre compte que c'est un " cheney " a la place d'un macdo faut avoir l'oeil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oé vendeur si on veut , je suis encore en formation vente en animalerie , et je pense pas resté en animalerie bref , donc je suis enfin j'appelle pas sa une animalerie mais un bouiboui " secteur animalerie a bricomarché a bayeux "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
curtus14 a écrit:
le coup de la guttata etait un peu exagéré , mais dela a ce rendre compte que c'est un " cheney " a la place d'un macdo faut avoir l'oeil lol!


Bon moi je suis rester zen depuis le début que je lit tes post mais la j'en peux plus !!

Tu me prend la tete mec !! tu est la partie des Terrariophile a qui j'ai envie de mettre des grande claque dans la tete, peut etre pour vous remettre les idée au clair !!
Car avoir une mentalité de merde comme sa me fait sortir de mes gond !!!

Car avec un paquet de guignol de ton genre voila pourquoi on se retrouve avec des Morelia Variegata Irian Jaya qui ressemble plus a du Macdo ou encore du Macdo qui ressemble plus a du Irian Jaya, etc !!! Evil or Very Mad

Donc soit tu te met un peu de plomb dans la cervelle donc tu te remet en question et tu arrete de sortir autant de chose inadmissible (car la c'est meme pas des connerie car tu sait que tu fait le connard mais sa te gene pas plus que sa) soit tu peux direct te trouver un autre forum où te venter de ta sale mentalité car je ne peux pas tolérer d'avoir un mec comme toi sur mon forum.

Sur ce

Ps : pfffff deux dans la journée sa fait beaucoup !! il se passe quoi la ?? il on fait un lacher d'arnaqueur sans cerveau ??? scratch

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok sa marche , la j'etait bien partit pour faire ta pub sur le forum , le flatter ... bref , tu le prend comme sa pas de probleme , tu rembars les gens assez vites ! ok sans soucis en tout cas j'en rigoles pas mal , toi qui fait et qui voulez te faire une bonne reputation , moi je demande des conseils , des avis , je suis " novice " dans le domaine du morelia spilota ok , ma petite bete je pense la garder au chaud ! l'arnaque y'en a pas on me la vendu comme morelia spilota macdowelli , j'ai la paprasse qui le certifie , moi je mi connais pas beaucoup donc voila , je vois vite que t'aime pas la rigolade alors c'est sur des petits rigolos dans mon genre on les exclus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour reprendre reckta un peu selon ce qu'il dit..

c'est que tu a l'air de t'obstiner a trouver de quoi de spécial dans ton serpent...et que tu n'a pas l'air de comprendre

messemble que l'on ta renseigner du mieux que l'ont peut sur ton morelia, plusieur sont tres connaissant , et je pense a piche qui ta bien sorti des exemple de cheney pour te demontrer que la possibilité qu'il y en ai dedans soit veridique

a partir de cela, sans avoir plus d'info sur les parent de ton serpent , ca reste pure spéculation , mais l'option de l'intergrade ( melange de 2 sous espece ) est des plus envisageable

donc ni un phaser , ni un spécial...on s'entend, et selon les differente opinion ni plus cheiney que macdo.. et je partage ce point

pour ton annonce ( que je n'ai pas vu ) viser un clientele non experiementé, est un peu comme tu t'est fait jouer, ta acheter un serpent sans trop savoir c'etais quoi, ni plus de renseignement et tu veut faire la meme chose a un autre , ca revien a passer au suivant..

il y a plusieur solution , soit tu l'affiche comme acheter etant macdo mais apres conseil tu croit que il y a du cheney dedans , soit tu le mets comme morelia spilota X

ou ce que j'encourage le plus si tu est serieux dans tes demarche de le garder ( et meme pour la revente), c'est de remonter les source au mieux, appele ou tu la prit , remonte l'ancien proprio, j'ai moi meme fait cela pour mes serpent et quelque fois c'est fou le nombre d'info que tu peut retrouver sur un simple email au bonne personne

c'est triste ce phenomene de ''on ne sait pu trop ce que notre animal est'' mais c'est une realité qu'il faut vire avec

apres si tu veut continuer de tripper ici et morelia avec nous , je croit que beaucoup on de la belle experience a partager , faudrait juste etre plus receptif et plus ouvert a eux

je n'ai rien contre les intergrade et les jag sib de plus en plus present et melanger , mais de grace afficher votre animal comme t'elle et correctement, sinon ca va etre la galere, garder le plus d'info sur eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
curtus14 a écrit:
ok sa marche , la j'etait bien partit pour faire ta pub sur le forum , le flatter ... bref , tu le prend comme sa pas de probleme , tu rembars les gens assez vites ! ok sans soucis en tout cas j'en rigoles pas mal , toi qui fait et qui voulez te faire une bonne reputation , moi je demande des conseils , des avis , je suis " novice " dans le domaine du morelia spilota ok , ma petite bete je pense la garder au chaud ! l'arnaque y'en a pas on me la vendu comme morelia spilota macdowelli , j'ai la paprasse qui le certifie , moi je mi connais pas beaucoup donc voila , je vois vite que t'aime pas la rigolade alors c'est sur des petits rigolos dans mon genre on les exclus !


Pour reprendre ce que j'ai dit hier peut etre un peu plus calmement meme si je trouve que c'était tres clair !!

Dans un premier temps : Merci d'avoir eu l'envie de faire de la pub pour mon forum mais croit moi ce n'est pas pour cette raison que je vais pas te rembarer si je trouve que cela ce justifie.
Je ne fait pas une course au membres et prefere avoir des ennemis que des faux amis dans le milieu de la Terrario (meme dans la vrai vie d'ailleur) c'est pour sa que (cruement) j'ouvre ma geule facilement pour dire ce qui ne me plait pas (parfois pas a mon interet).

Pas faute d'aimer la rigolade car si tu feuillete ce forum tu verras que ici la rigolade et bonne humeur et de mise !! Mais seulement la dans tout les post que l'on a enchainé je ne vois pas ou est l'humour mise a part dans tes " Laughing ; lol! ; etc .....

Moi ce que j'ai vus et je crois que tout le monde est d'accord avec moi, c'est un mec qui est pret a mentir sur sa bete tout en sachant réellement ce qu'elle est mais qui s'en contrefout tout simplement car il a besoin de fric !!!

Apres si je me trompe autant pour moi

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc la soit je pense la gardé serieusement ou soit je la vendrais comme morelia spilota " cheney X macdowelli " c'est sa , desolé je ne parle pas allemand pour retrouvé les sources du morelia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honétement le mieux c'est en effet de la garder, ou alors tu le vend sous le nom de Morelia Spilota (ssp ?) ce qui signifie que tu ne connais pas la sous espece de ton Morelia.

En tout cas content que tu est compris ce que l'on voulait te dire sans le prendre trop mal. Wink

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis daccord avec fak Wink c'est ce que je voulais lire de ta part !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...