Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valko09

Mon nouveau mâle (heterodon)

Messages recommandés

Voici mon nouveau mâle heterodon né en juillet 2004 et mesurant 47cm, il est beau non Smile










Les deux mâles réunis, l'autre étant évidemment plus petit Wink


* Oui Askook celui du dessous est "l'Orléanais" Wink


* J'espère trouver un beau mâle heterodon kennerly au Snake Day ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit infos supplémentaires sur les heterodons

C'est le résumé très rapide des résultats d'une morsure occidentale de serpent de type heterodons. De meilleurs détails sont écrits. Le serpent est un heterodon nasicus masculin de 18 pouces. La morsure était une réponse de nourriture, pas agression. Ce serpent a été un captif doux pendant 8 années et n'a jamais essayé de mordre.

Une fois que ce peu de serpent, il commençait à mâcher et a accroché dessus comme un petit bouledogue. Il a semblé l'employer est les dents arrière presque exclusivement, activement engageant les dents arrière plus grandes.



(CI-DESSUS) après environ 3-5 minute le serpent continué pour mâcher ainsi je l'ai trempé sous l'eau du robinet fraîche qui l'a fait le libérer rapidement est poignée.



(ci-dessus) il a semblé y a un effet d'anticoagulant, les petites incisions saignées librement. Si vous notez nettoyé des marques de morsure montrer à peu de dents réelles les piqûres - principalement juste dents d'un arrière de couples. Dans mon expérience qu'une morsure inoffensive typique de serpent montre un ensemble beaucoup plus complet des dents, IE, elles mordre avec leur ensemble entier de dentiers. Ce type a activement travaillé à obtenir ses dents arrière engagées. Ceci a du sens pour moi puisque les dents agrandies à l'arrière de la mâchoire auraient plus grande livre par pouce carré que ceux à l'avant. Il peut aider à expliquer pourquoi quelques serpents ont agrandi les dents arrière. Il pourrait y avoir une certaine corrélation entre les dents arrière taille et taille des articles typiques de proie, par exemple. Probablement les articles relativement grands de proie et le manque de puissances constrictives ont encouragé le développement de grandes dents arrière. (Spéculation sauvage juste, évidemment).





(CI-DESSUS) environ 2 ou 3 heures après la morsure vous pourriez détecter le gonflement. L'image dans la droite supérieure montre le début de gonfler autour de la base du pouce et du doigt d'index. Dans l'image gauche inférieure vous pouvez voir l'infiltration de la morsure due en partie du gonflement. Dans la bonne image inférieure vous pouvez voir le gonflement commencer juste vers le haut de mon bras. Les secteurs de gonfler également ont démangé.





(CI-DESSUS) cette série d'images montre le gonflement devenant relativement plus mauvaise et prolongeant vers le haut du bras un peu. En ce moment (dans les deux photos inférieures) je pourrais à peine plier mes doigts. Je ne pourrais pas, par exemple, toucher le bout de mon pouce au bout de mon doigt moyen. Ceux-ci ont été pris le matin après la morsure.









Par cette nuit (18-20 heures après la morsure), le gonflement a obtenu plus mauvais et prolongé plus loin vers le haut de mon bras. Dans les quatre images moyennes vous pouvez voir que le gonflement a écarté au sujet de 2/3rds la manière vers le haut de mon bras antérieur. Quelques petites, irritantes boursouflures également révélées sur ma main et vaisseaux sanguins sautés minuscules révélés en tant que points rouges en particulier autour du mon les frotte avec le poing.





Dans ces photos, prises pendant 45 heures après que le thebite vous peut voir que le gonflement s'est étendu jusqu'à mon coude (à gauche). Ma main est toujours très gonflée mais démarre pour dégonfler. Vous pouvez voir la peau froissée autour du frotter avec le poing (ci-dessus) de mon doigt d'index où la peau précédemment étirée est maintenant lâche. Vous pouvez également voir les restes d'une boursoufflure à la base de mon pouce. Aujourd'hui, presque pendant 72 heures après que la morsure le gonflement est presque allée sur ma main mais là reste quelques « morceaux » sur mon avant-bras. Persistes des taches rougeâtres généraux d'une décoloration, cependant pas une éruption. Ma main est l'offre, un achey de peu avec l'ocasional les douleurs que pointues autour du mon les frotte avec le poing. En tout bien qu'il y ait eu peu de vraie douleur par le tout ceci.

* Source, photos et traduction herpnet.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very HappyJ'aime les héterodons.......
Mais pour se faire mordre par eux, il faut vraiment le vouloir.... et se froter les main sur un rongeur......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi qui avais vraiment envie d'un heterodon, je ne suis plus si sur d'en vouloir un. Le tien est très beau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
octopus a écrit:
Waouh sa fait des sacrés dégats sa. affraid
J'étais pas au courant.

Oui mais faut vraiment le vouloir et se laisser mordre durant 5 minutes pour un tel résultat mais c'est vrai que c'est impressionant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa je le sais et au snake day normalement j'en prend un
Au fait Valko touche pas au hétérodons de chez reptile passion ils sont pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...