Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Octopus1

Boa Constrictor ...?

Messages recommandés

Voilà, dans une animalerie j'ai trouvé ce beau Boa, mais le problème est que je ne sais pas si c'est un BCI ou un BCC, et quelle phase?
Sachant qu'il est rose et orangé sur les flancs et qu'il a la queue jaune foncée. Voilà qlq photos pour que vous puissiez m'aider.

salut,

c'est un bci et non un bcc,
de la à lui donner une phase, je ne m'avancerai pas mais il est très beau!

Comment fais tu pour le savoir?
Quelqu'un pourrait me dire si il sagit d'une phase en particulier?

entre bcc et bci, il y a la forme général des marques qui ne sont pas les meme (chauve souris pour bcc entre autre), l'aspect moucheté est également type du bci.

Salut!
Je ne peuqx pas t'aider concernant l'identification de ton bc.
Par contre, sur la photo n°3, j'ai l'impression qu'il est déshydraté ou qu'il a un probleme de mue..c'est peut etre la photo scratch

Mouyen

Oui je crois qu'il etait deshydrater car il avait des morceaux de peaux un peu secs,ainsi que sa tete.
Il s'agit d'une phase classique?

classic surement (je ne donne pas de nom de "phase" pour chaque particularité) dans tous les cas, il a quelque chose d'intéressant, a voir dans les futur repro, voir s'il transmet cette joli couleur orange à ces petits, seul l'avenir te le dira.

Le vendeur me le laisse a 120 euros,mais j'ai envie dattendre houten voir si il n'y aurais pas aussi de belles betes.
Que me conseillez-vous,d'attendre pour trouver une bete plus belle ou bien d'acheter celui la?
J'avoue qu'il me plait bcp,mais si je vais a houten et que j en vois un plus beau j'vais raler un peu koi.

pour moi c'est un bci si tu dis qu'il est jaune foncé a la queue peut etre croisé avec un bcc péruvien mais sa serais son seule point commun avec les espece de cercle sur lui sinon sa pourrais etre un bci circle Wink