Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stevens111

Macdo femelle adulte :d:d:d

Messages recommandés

slt sa fait un bail que j'ai posté alors voici:

ma femelle macdo de 3ans ( je m'étais trompé sur son age mais ayant retrouvé tous les papier), elle fait +- 220cm, mange des big rat par semaine, elles super calme, pèse 7kg et des pattates :lol:vous verez des petites cicatrise, (pas des brulures non) elle s'est frotté contre une viss qui resorté du bois, lors de sa mue et sa à donc fait parti un bout d'écaille trop top et elle à eu une petit infection vite guéri, mais sa va beaucoup mieux maintenent à la prochaine mue plus rien.


photo avant la mue


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est depuis toujours enfin presque dans un 110cm de long sur 60 de large et 60 de haut, le terra parrait petit mes lui va complétement, la preuve elle est en excellente santé. et svp ne jugé pas mon terra avant de montré le votre:evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de jugement à avoir. je me renseigne car je vais peut etre recuperer un mc do juvénile.

il a bon caractere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tous di plus haut


aoui elle à un super caractère j'ai pas en m'en pleindre, mais deteste etre manipulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement,
Elle est sympa cette mémère !!!
Tu lui files des "big rats" toutes les semaines ?
Tu as des photos plus grandes
Et, on est pas la pour juger ton terra. Keep cool man.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai juste prévenu lol, vu qu'on m'as déjà fait sa il y a un moment enfin soit.... je ferais des nouvelle photo plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour reprendre ce que dit clém, si on désire voir ton terra, c'est juste parceque cela peut nous donner des idées......
Mais perso, je ne laisserai JAMAIS dire "c'est moche.... c'est pas beau etc....

Car aprés tout, qui sommes nous pour juger?

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet ta femelle est tres belle et je te l'es deja dit !!

Par contre pour reprendre tout ce que dise mes collegeu il n'es pas question de dire ce n'est pas beau, c'est moche etc ...

Mais ce que Stevens voulait dire (car sa a deja été dit et par moi meme en plus) c'est qu'il ne veut pas de remarque sur le terra par rapport a sa taille.

Donc Stevens je ne dirait rien ...... mais j'en pense pas moins !!!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Reckta a écrit:
En effet ta femelle est tres belle et je te l'es deja dit !!

Par contre pour reprendre tout ce que dise mes collegeu il n'es pas question de dire ce n'est pas beau, c'est moche etc ...

Mais ce que Stevens voulait dire (car sa a deja été dit et par moi meme en plus) c'est qu'il ne veut pas de remarque sur le terra par rapport a sa taille.

Donc Stevens je ne dirait rien ...... mais j'en pense pas moins !!!!

Reckta


La taille des terra......
Chaque éleveur à sa façon de voir.....
Et n'oublions pas que dans cetains pays les morelias sont élevés dans des terra type "terrestre"......
Promis, le premier qui fait une réfléxion à la c** , je le lock!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique mais je croiait que les macdo fem adulte fesaient jusqu'a 2m85 QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion
J'y comprend plus rien moi Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thefirre a écrit:
Magnifique mais je croiait que les macdo fem adulte fesaient jusqu'a 2m85 QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion
J'y comprend plus rien moi Exclamation


Comme tu dis, elles font jusqu'a 2m85, ce n'est pas une généralité. de plus, elle est loin d'avoir finit de grandir! La taille selon l'age peut dépendre de plein de chose comme l'alimentation et la temperature.

Pour ce qui est des terras, on s'en fou du moment que la bete se porte bien! Mais j'en pense pas moins aussi! Wink

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est exsacte elle continue à grandir je le voit fortement sur la différence de taille de ses mue, et puis je ne la bours pas non plus elle n'as que un rat toute les semaine, un big rat mais qui et pas trés gros pour elle lol, parfois elle en à 2 c'est une gourmande, elle avait aussi mangé un cochon d'inde adulte, dur dur à passé mais sa y est passé et pour la digestion elle à pris 8jour +-lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouyen a écrit:
thefirre a écrit:
Magnifique mais je croiait que les macdo fem adulte fesaient jusqu'a 2m85 QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion
J'y comprend plus rien moi Exclamation


Comme tu dis, elles font jusqu'a 2m85, ce n'est pas une généralité. de plus, elle est loin d'avoir finit de grandir! La taille selon l'age peut dépendre de plein de chose comme l'alimentation et la temperature.

Pour ce qui est des terras, on s'en fou du moment que la bete se porte bien! Mais j'en pense pas moins aussi! Wink

Mouyen


Merci pour cette expliquation Mouyen afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...