Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amadi1111

salut a tous

Messages recommandés

bonjour je suis nouveau j habite sur la cote d azur je suis un passionne de reptiles je possede des pogonas des tortues est j aimerai me lancer dans le morelia cheiney bonne elevage est a bientot sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour non je n est jamais eu de sepent sa sera mon premier serpents pour debuter j aimerai debuter par du morelia cheiney on m a dit que s etait un bon serpent pour debuter faut t il le prendre juvenile ou adulte merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à toi Amadi!!!
Si tu aime les morélia, tu vas te plaire ici!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pero il est vrai que le Morelia spilota peut etre maintenus par un débutant?
Mais je crois qu'il te faut du coup beaucoup de rigeur, car n'ayant jamais eu de serpent auparavant tu prend un risque !!

Les Morelia spilota sont tres sensible au petite variation de température, coup de froid, etc ..

Donc en plus prendre le Cheynei comme tout premier c'est je trouve un peu de la folie (je dit sa éssentielement par rapport au prix !!)

Mais si tu est sur de toi, bien renseigner, résponsable et surtout carré tu devrait pouvoir le faire.

Reckta

ps : n'hésite pas a regarder les differente fiche sur les Morelia et anous posez ensuite les question que tu veux dans les section prévué a cette effet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum!

Pour se qui est du cheynei pour débutant, je trouve ça juste mais comme te le dis Reckta notre chef bien aimé, avec de la rigeur sa passe! Wink
A voir en section appropriée!

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...