Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Octopus1

Stand houten

Messages recommandés

En vue du snake day de houten,il y auras surement des gens qui n'y sont jamais allé qui voudront acheter du Morelia(Moi Razz ).
Je demande aux gens qui connaissent de faire une petite liste de stand ou les morelia seront de "bonne qualitée",pour pouvoir acheter des betes de 1er choix.
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne idée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouarf alors la on a pas fini pale

Donc moi j'avoue la flemme, pour racourcir dison que il y' a les plus connus : genre Paul Hariss, précision reptiles, etc et apres beaucoup de stand on du morelia

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

paul harris (anglais)

precision reptiles (hollandais)

nicolas hussard (français)

reptilis (français)

swedenpython (suedois)

moreliasnake (???)

moreliapython (allemand)

morelia inc (suedois, monsieur j'ai des darwin albinos de je sais pas ou et super cher )
.... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces quelques stand Pichenolie sa aiderai grandement ceux qui ne connaissent pas les bonnes personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et n'allez surtout pas chez amazonia (des belges qui ont un grand empilage de terra herpteck) car ils ont vendu un reguis malade à mon frère....ils ont beau pas être cher s'ils vendent des bêtes de je ne sais où!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté mon morélia (mon Tristan) chez Nicolas Hussard, il faisait les prix moins cher pour la bourse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michèle a écrit:
J'ai acheté mon morélia (mon Tristan) chez Nicolas Hussard, il faisait les prix moins cher pour la bourse.


Yep!! et il est très cool ainsi que ses collegues! Eleveur serieux, ne pas hésiter!! Wink

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c clair nicolas hussard ainsi que reptilis c'est les yeux fermés!! si tous les vendeurs étaient cmme ça..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la semaine prochaine je retourne en stage chez reptilis , je vous dirai a lavance si possible les morelia qu'il prendra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai cool pitch car moi je veux un cheynei 50/50 femelle
merci d'avance...et un mâle irian jaya (les plus beau bien sur....)

Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon il y auras aussi un éleveur amateur que je connais tres bien , il vendra des petit de cette année et des petit de l'anné derniere : Macdo et Macdo caramel !!

Je pourrais indiquer la table a ceux qui le veulent !!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je prendrais surement du Mcdo donc je veux bien que tu m'indique cet eleveur Tareck lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouahahahaha et non perdu l'ami !!!!

Reckta ne viens pas de Tareck !!!!

Mais tout simplement de mon coté franc et direct et dans ma jeunesse sa a vite dériver en Recta qui dit les chose Reckdi koi !!

Tu vois ??

Mais j'ai un pote qui s'apel Tareck et je l'apel toujours Reckta aussi !! lol!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso mes morelia vienne de chez reptilis
( stephane) fr
nhreptile (nicolas) fr
reptibel (daniel) bel
precision reptile (soeren) all
tous sont honète et les premier pour doner un renséignement plus difficile avec precision reptiles si tu ne connais pas l allemand ou l anglais si non pas de problème non plus.
Prix tres raisonable car tous on de la qualité et plus important ils sont tous super sympa un peu comme moi quoi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme pour Daniel, c est un très bon et honnète eleveur.
De plus je me suis lier d'amitier avec lui car vraiment super simpa.
Il sera présent a houten.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai daniel est extra j'ai discuté avec un moment à béthune et il a de superbes bêtes et vu que le spilota spilota est vraiment trop trop cher je vais certainement lui prendre un spilota spilota x cheynei car il ressemble vraiment au pure souche et 3 fois moins cher!!

par ctre a part repilis et NH si qqlqun connait un bon éleveur qui a de l'irian jaya qui déchire je suis preneur également Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpille a écrit:
ouai daniel est extra j'ai discuté avec un moment à béthune et il a de superbes bêtes et vu que le spilota spilota est vraiment trop trop cher je vais certainement lui prendre un spilota spilota x cheynei car il ressemble vraiment au pure souche et 3 fois moins cher!!

par ctre a part repilis et NH si qqlqun connait un bon éleveur qui a de l'irian jaya qui déchire je suis preneur également Wink


Ben y'a daniel qui a eu une ponte en juillet et aout et franchement il sont superbe.
J'ai d'ailleurs prit une femmele
Mais bon moi d'un autre coté il y a que lui que je conait VRAIMENT bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je bosse avec Nicolas Hussard sur son stand dimanche, donc n'hésitez pas à passer me faire un p'tit coucou!

cheers J@y cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J@y a écrit:
Je bosse avec Nicolas Hussard sur son stand dimanche, donc n'hésitez pas à passer me faire un p'tit coucou!

cheers J@y cheers


Pas de probléme..... Nous viendrons te voir! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut salut ,

j'etais toute la semaine en stage a reptilis donc j'ai pas suivi le cour du forum

alors c'est pour vous dire qu'au menu du stand reptilis en morelia , il y aura du caramel , du variegata IJ normal et du 66% het granite , du cheynei normal et du 50/50 (que je recommande car sublime et tres prolifique) , et du variegata panther (superbe aussi)
voila pour ceux qui ont des questions n'hesitez pas! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitch merci je passerais voir un peu ça alors mais j'ai aussi rdv avec reptibel et paul harris pour mon choix définitif par ctre pour de l'irian jaya j'irais voir stéphane je pense!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stefane sera a l'aft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...