Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alibimontana01

crottes !!!

Messages recommandés

ShockedShocked Ah bon ?? Les écailles étant un minimum "étanche", moi on m'a déconseillé de l'étaler sur le corps, mais plutôt de mettre le produit sous le cou au niveau de la chair.
Et après le profender, jamais eu à faire d'injections.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est du profender il tue certain parasites et est a utilisé en préventif d'apres le doct Schilliger. les dose dite par Yul sont les bonne de même que l 'endroit pour l appliquer dans le coup et nulle par ailleurs.


pour être certain en cas d'infection lorsque les vers ou les parasite sont présent il faut utilisé du panacure a recommencer apres un mois qu'il y a des vers (parasite) ou pas ainsi qu'une cure de 3 jours min en générale 5 jours de metronidazole (flagiyl) aussi a recommencer apres un mois c'est deux médicament ce donne par sonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aujourd'hui fait le traitement à mon macdo . Il a pas aimé forcement . Donc je lui ai mis 2 gouttes sous le menton , mais forcement les gouttes ont coulé , j'éspère qu'il y a un peu de produit qui a pénétré la peau . j'ai massé un peu mais avec ses mouvement il s'en ai pris un peu dans la tronche ... Je l'ai essuyé tout de suite . J'ai fait ça bien ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui, ne t'inquiètes pas.

A toi de juger si il y a eu beaucoup de produit qui a coulé ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fallait pas essuyer... tant pis.
Par contre je ne sais pas ce qu'on t'a dit mais normalement c'est trois traitements, un traitement tout les trois jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hop déterrage de topic ! il est bien utile ce topic sur les mer** en fait ....

Voila , mon mâle irian jaya de 3 mois manges super bien , il n'a jamais refusé un repas, vient de passer il y a peu au rosé de rats ... mais il chie 2 jours après son repas !!! je trouve que c'ets super rapide quand même ! le selles ne sont pas liquides mais ne sont pas vraiment solides non plus .
Est ce grave ?

Il est très actif la nuit .

Point chaud 32°C la journée et 27°C la nuit .
il y a 2 perchoirs ( point chaud et point froid ) et 2 chachettes .
Il grandit super bien et mesure 45 cm environ .
Sa dernière mue s'est fait en un seul morceau ...

je ne m'inquiètes pas vraiment mais quand même je trouve qu'il chie vite !
Je lui donne à manger tout les 5 jours pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis tu nourris un peu trop vite l'un derrière l'autre la crotte qu'il fais deux jour apres avoir mangé est 9 sur 10 la digestion du rat qu'il a mangé 5 jours plus tôt ce qui ferais 7 jours de digestion ce qui est plus ou moins logiques a cet âge la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme a dit Roger, c'est certainement du à cause que tu donnes trop vite à manger.

Une bonne technique est de donner de nouveau à manger un ou deux jours après qu'ils aient fait leur crotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...