Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agame571

News de tout le monde

Messages recommandés

Voilà je viens vous donner des nouvelles de toute ma ptite famille, et les nouvelles sont bonnes, rien à signaler, tout le monde va bien, j'ai d'ailleurs eu une très agréable surprise en découvrant 8 ptits rats chez le couple de mes anciens petits, en gros mes premiers rats sont grand parents lol mais étant donné qu'ils été déjà trop grand et poilus je ne pouvais plus les donner à manger donc ils sont encore chez moi !! hihi lol

Assez parlé, place aus photos !

On commence avec les habitants de notre poulailler, un coq presque adulte et 5 poussins de différents âges, 1 seul jaune, tout les autres noirs

On continue avec les rats, j'ai pas pris les grands, ils dormaient !

Donc la grande brune est la maman, et derrière et a côté ce sont les ptits, 5 noirs et blancs, 2 tout noirs et 1 albinos

Maintenant la tortue, rien de spécial, a par qu'il veut se barrer de l'aqua, mais bon il a pas assez de forces, ouf !

Un des deux crapauds, des buffo buffo, trouvé devant chez moi, coincé donc ben moi je leur ai fait un ptit aqua terrra pour qu'ils grandissent un peu, je les relacherai la prochaine fois qu'il pleuvra, donc surment dans pas longtemps (faut pas oublier que je suis en moselle lol)

Et maintenant les pogos, tout dabord le gros Gunther

Puis toute les femelles adultes, Sirga, Flash et Godaki (male ou femelle ??) puis Schwimmy

Black, à la tête de dragon lol

Le magnifique Mumble

La ptite mais dodue Tampa

Et pour finir le ptit Chico international, le mini frère de Sirga qui a perdu sa "main" avant droite en muant, c'est pas plus mal !

Voili voilou !! Wink

Invité
Very HappyEt en plus trés bien mis en scéne!!!

Bravo!

Donc si j'ai bien compris, le coq c'est pour le python molure c'est ça? scratchlol!

Elle mignonne ta petite famille! par contre, quand tu dis que c'est pas plus mal qu'il est perdu sa patte j'ai pas suivis..?

Mouyen

En fait je trouve que c'est miuex pasque avant il avait sa main qui été accroché mais toute attrofié, le poignet ne tenet qu'a un fil, il c'était fait attaqué par un de ces congénères quand il été encore plus petit, et ce n'était pas pratique pour lui de marcher avec ce "reste" de patte avant, alors que maintenant il s'en sert nettement mieux, c'est pour sa que j'ai dit sa !

Merci à vous pour les compliments, sa me touche vraiment ! Wink

Tes pogonas sont vraiment magnifiques !!! I love you

La tortue, c'est quoi comme espèce exactement ? (mon copain en a récupéré deux qui lui ressemblent et ne sait pas ce que c'est) scratch

Merci à vous tous, alors pour la tortue c'est rien de bien original c'est celle que l'on trouve en animalerie, le nom commun c'est : tortue à crête du mississippi ! voili ! Wink

Maory, toi tu kiff mes pogos, moi je kiff des ptits blazzing blizzard ! lol

agame57 a écrit:
Merci à vous tous, alors pour la tortue c'est rien de bien original c'est celle que l'on trouve en animalerie, le nom commun c'est : tortue à crête du mississippi ! voili ! Wink

Merci pour la précision ! Wink