Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mikro621

Hi everybody!!

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je m'appelle Julien et j'ai 16 ans. Je fais de l'aquariophilie depuis quelques années mais j'ai souhaite passer à la terrariophilie.
Depuis tout petit je suis fasciné par les reptiles et plus particulierement par les serpents. En faisant quelques recherches je suis tombé amoureux du genre Morelia et notamment des Morelia spilota cheynei et Morelia viridis.

Je pense commencer par le Morelia spilota cheynei qui est plus facile que le viridis. Mais il y a une grosse ombre au tableau: ma mère a une peur effroyable des ophidiens Exclamation

Le plus dur sera de la convaincre:roll: Vous aurez peut être des idées d'arguments lol!


Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

pour ta mere la meilleur solution est de lui faire decouvrir ta passion pour lui montrer que sa peur n'est pas forcement justifiée :ubjubhgv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu a toi.
Pour ta mere le premiere chose a faire c'est d'intoduire le plus discrètement possible le sujet dans tes conversation avec elle.
Puis tu esseille de la convaincre de touché un serpent (apres plusieres convesation) et la normalement le tour est jouer flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


D'accord avec toi pour le cheynei...... Mais il y a mieu pour débuter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmis nous !!!

Pour les idée oui le mieux et de lui faire voir que tu es motivé pour en avoir un et que tu ne feras pas n'importe quoi !!

Emmene la dans un reptilarium pour en voir et qu'elle sente que c'est ta passion !!

Sensibilise la quoi !!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil Very Happy