Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elios02

Ouverture Salon de discussion reptiles

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je viens d'ouvrir un salon de discussion reptiles (Room) sur camfrog qu'il suffit de telecharger le tout est absolument gratuit.
Un Boot ou Robot Quiz est installé et posera diverses questions pour le moment ce sont des sujets d'ordre géneral, mais dans les jours qui viennet ces questions ne seront basées que sur les reptiles avec toutes les45 minutes passage de conseils ou de fiche d'elevage.
Ceci n'est pas un Forum et ne concurence donc personne puisque les usager discutent via micro et webcam ou via la room par ecriture comme sur un CHAT.
Voilà le nom de la room oOo_Reptiles_Discussion_oOo
Faire un copié collé exact a placer dans "Join chat" en bas de la fenètre camfrog vous devez vous créer un compte utilisateur.
Le mien est le mème Elios95 je suis le propriètaire de ce salon et l'admnistrateur, l'administrateur technique et modérateur principal est Aurélien.
Voilà je peux envoyer a ceux qui le desient unmail pour leur expliaquer comment faire avec des vues d'ecran.
mais en tapant camfrog sur google c'est trés facile
C'est pour moi un nouveau moyen tés convivial d'echanger en se parlant et en se voyant, ce salon est international
Merci de m'avoir lu Elios
Désolé certaines touches ont ripé