Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo44

moi en quelques mots

Messages recommandés

salut a tous moi c'est jonathan 26 ans de capdenac.
Je suis vendeur en animalerie mais on a pas de reptiles
j'ai craqué sur un morélia viridis a amazonie a montauban mai on m'a déconseillé du fait de son agréssivité.
en cherchant sur le net un serpent plus calme qui pourrait me convenir je suis tombé sur ce forum. Maintenant je pense me rabatre sur un morelia spilota cheynei voir 2. Je suis en train de coller un vivarium de 60*60*70 pour débuter. Merci a tous pour la source d'information qu'on trouve sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmis nous !!

Bon choix que de ne pas prendre de Viridis pour commencer car non seulement il est agressif mais en plus beaucoup plus difficile a maintenir enfin il demande plus de rigeur quoi !!!

Et de plus le Cheynei est vraiment magnifique !!

En tout cas hésite pas a poser toute tes qestion dans les section adapté et nous nous ferons un plaisir de te répondre !!!

A bientot

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue c clair méfiance car le viridis est assez agressif et deviens qd même costaud une fois adulte.

le cheynei c'est nikel moi j'ai commencé par un irian jaya et tout ce passe très bien depuis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi
tu as bien fais de ne pas prendre un viridis car deja pour un premier serpent c'est hyper chaud surtout qu'ils ne sont pas donné non plus alors si c'est pour qu'il creve au bout de quelques mois sa sert a rien et puis les cheynei sont magnifiques aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum!
Si t'as des questions, n'hésite pas!
Les morelias spilota sont tout de meme de bonnes aggrafeuses quand ils sont jeunes. Wink

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais vraiment pas pourquoi tout le monde dit sa serieu la mienne a mordu deux fois a son arrivée quand elle était stressée et qu'elle avait fain mais depuis c'est une vraie crème cheers alors maintenant je sais pas si je suis tombé sur la perle rare.... en tout cas cette petite femelle ma fait adorer les morelia deja que avant j'aimais bien mais maintenant j'en suis fou Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...