Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle49

Retour de Houten vos achats

Messages recommandés

Je suis de retour de houten, comme d'habitude superbe bourse, il y avait de beaux serpents, beaucoup de morelia. J'ai rencontré pas mal de monde et discuter, c'était vraiment sympa.
J'ai acheté une petite femelle epicrates cenchria cenchria, je posterais des photos plus tard, la je la laisse se reposer.
J'ai aussi ramené une superbe femelle régius, merci Reckta Smile
Qui y est allé à Houten ? et qu'avez-vous ramené ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super j'attend aussi les photos avec impatience
et est ce qu'il y a quelqu'un qui a des photos de la bourse, sa serais simpa pour ceux, comme moi, qui n'on pas pus y allé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemuche a écrit:
Super Michèle!! Vivement les photos!
C'est une vrai femelle au moins ta réguis ??


Oui c'st une vraie femelle ma régius Smile
Je n'ai pas fait de photo de la bourse, mais je suis sure qu'il y en a qui en on fait, donc je pense qu'ils mettrons les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'etais un male cheney et une femelle irian jaya het hypomel.
Je crois que tout le monde aura reperer michèle, avec sa boite pour le micro-onde Very Happy .
Je crois que Torpille a fait des photos, car c'est lui qui a la photo de groupe.

En tout cas c'étais une belle bourse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allors pour moi, j'ai vu mon bonheur les caramel et les super bo jagaur de chez presision reptiles, malheureusement revenu sans rien, (j'ésite entre un jagaur et un caramel) donc l'achat se fera en décembre je crois à la prochaine bourses de Houten, pour ma pare elle était bien et pas bien, heureusement que les grand eleveurs étais là mais sinon beaucoup de stand étais vide vu les autre bourses de se jour. il y a avait beaucoup de stand avec des morélia énormement et aussi des reguis. enfin s'étais une belle bourses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi un superbe mâle Pituophis Catenifer Affinis Albinos (voir photos dans la section adéquate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour ma part un couple de jaguar 50% het axanthic et un morelia ssp sibling junglejag X zebra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
Pour moi un superbe mâle Pituophis Catenifer Affinis Albinos (voir photos dans la section adéquate.


C'est dommage je ne t'ai pas vu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michèle a écrit:
C'est dommage je ne t'ai pas vu Smile

Oui j'aurais bien aimé aussi te voir mais il y aura d'autres bourses ma michèle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pichenollie a écrit:
pour ma part un couple de jaguar 50% het axanthic et un morelia ssp sibling junglejag X zebra Wink



C'est quoi ce nom de barbare ???? lol!lol! Il est croisé avec un zèbre ????? lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allez mes préférés Very Happy























et enfin voila la memere sur laquelle j'aurai surement craquer s'il n'y avait pas eu mon boiga ...

les yeux orange ressorte moin encore que dans la realité





enfin mon achat unique






















sinon dommage bob clark ne prend pas les cheque je serai revenue avec un pti retic tiger fire ........ a pleurer ces bete et il n'hesite pas a les sortir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappybounceVery HappybounceVery Happybounce bon alors moi je vient de mettre les nouveaux pensionnaires dans leurs boites pour la l'instent !!!!
DONC !!!!! cheers
-5 pituophis
-5 taeniuras
-1 viridis a roulettes (aru)
-2 radiatas
-1 mcdo normal
-1 mcdo caramel
-1 mcdo caramel labyrinthe
-2 mcdo jaguar

pour les photos on verra ça plus tard !!!!!!


allé viens on va se coucher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai juste ramené une femelle caramel que j avais commandé chez stephane (reptilis)un peu décu du reste car les plus beau sont toujour chez les memes et beaucoup d absent je vous mes une photos de ma femelle elle n est pas tres reussie j en remettrai d autre quand elle srra plus calme


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as pas compris Michèle, madame montrait sa bouche à Roger pour un contrôle des dents !!! lol! Faut tout lui expliquer à Mimi

Elle est très joli ta caramel! Le dessin de sa tête est très joli. D'autres photos moins floues ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tot qu elle est plus calme j en refais je v ai la laissé tranquille quelques jours :bgfbbdgvbdv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les jeunes !!!

Super bourse comme d'habitude !! Le Snake Days dans toute sa splendeur !!
Avec une salle venom bien remplis mais beaucoup de crotalus donc du coup un bon son de fond ( ssssssssssss ... hein l'amis !!!)
Du Morelia a ne plus en finir, mais je ne sait plus qui a dit que les plus beau sont chez les plus connus je croi surtout que ovus faite une fixette sur NH ou Reptilis ou autre !! Car je peux vous assurer que de superbe spécimens se trouver chez les particuliers !!!
J'ai vus du New Guiné splendide dans la petite piece a 200 € !!

Enfin bon moi je suis revenu avec un femelle Boiga Cyanea de 5 ans qui mesure 1.70, u ncouple de Boiga Nigriceps de 10 mois, et une femelle Gonyo adulte d'un bon 2m au moins !!

Donc oué j'ai craquer a mort mais je me suis fait plez !!!

Content aussi d'avoir vus pas mal d'entre vous !! et aussi d'avoir put parler a certains éleveur que je ne connaissait pas ....
Et content d'avoir tenu le pour éviter le stand de ABC Center sinon je crois qu'il y aurais eu embrouille !!! (j'ai du mal avec Christos ... je crois que c'est sa !!)

Donc aujourd'hui je vais faire mon bucheron une bonne partie de la journée car la j'ai besoin de branche !!!!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part, je cherchais une Elaphe Helena femelle adulte....
Et une femmelle spilota mcdo.

Et j'ai trouvé!!!! cheers

L'année prochaine je compte ramenner un couple de Cheynei.....

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daktary a écrit:



allé viens on va se coucher !!!



tu veuuu unn cocaaa hein scolo tu veuu un coca ??nooonn?? ben tanpis on va se coucher !!!!


désolé pour les autre mais il m'a fait chier avec ca sur 600 km et meme pendant les arret lol! je devai lui repondre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!
Alors pour moi superbe bourse aussi!! beaucoup de morelia spilota et viridis, de bci, regius...La salle venom déchirais trop!! ssssssssssssssss Laughing

Pour ma part, je suis revenu avec mon viridis que j'avais réservé et j'en suis très content! Very Happy

A refaire! Cool

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je ne dit pas qu il n y avais pas du vilain partout il y avais meme du tres beau chez certain particulier mais quand tu vois pour mon cas du jaguars a 600€ et puis tu en vois a 1.800 € chez precisionreptile tu s ai directement pour quoi il y a une differance et quand tu vois du beau chez un pariculier il te demande un max aussi et tu n est sur de rien j ai un ami qui a acheté l anée passé du vridis il n etais meme pas démmaré resulta 500€ de perdu alors pour des achats pareille je prefaire un eleveur renomé qui lui ne te vendra pas n importe quoi par contre le gars de abc kristos je crois je ne s ai pas ce que tu as eu avec mais ils ne m inspire pas beaucoup non plus ce gars . :bgfbbdgvbdv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tt le monde, comme vous l'avez tous dit, une belle bourse avec bcp de splendide morelia et salle venom rempli de crotale kkkkssssiiii!

j'ai ramené un magnifique mâle irian jaya de 10/06 de chez nicolas hussard et une femelle spilota spilota X cheynei de 05/06 de chez daniel pottier.

mais il y avait certes de très beaux spécimens également chez les particuliers (comme le spilota spilota x cheynei magnifique de Seb que j'ai raté confused )

je posterais les photos un peu plus tard car j'ai des install à terminer. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je n'avais pas prévu de revenir les mains pleines, mais finalement un petit couple de Morelia Nauta de chez Balazs Roland Ferencz viennent compléter ma collection, et j'suis super content! Youhou!!! Dés que je pourrai je posterai des photos.

cheers j@y cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content pour toi j@y pour ton acquisition. on s'est vu à houten déjà tu été intéressé par le morélia nauta tu avais placher deçu. ( je suis la personne qui ta acheter un mâle cheynei à la bourse de béthune ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des photo que j'ai prise, se sont les morélia de chez precision reptiles, comme tous le monde dit, il n'y a rien à dire s'est de la QUALITE Twisted Evil

désolé pour la taille des photo. Rolling Eyes
ps: s'est quoi BRISBANE jaguar ??? du jagaur tous simplement ???









voici le diamondjunglejagaur super jaune pétant c'est de la pure merveille
il était un peu nerveux donc pour la photo s'était galère Mad


pour finir avec les caramel de chez abcsnakecenter qui étais tous aussi beau que chez Alain Hoddé, Stephane Rozelle, ....., mais il était le seul je crois a avoir un labyrinthe caramel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Very Happy
pour finir avec les caramel de chez abcsnakecenter qui étais tous aussi beau que chez Alain Hoddé, Stephane Rozelle, ....., mais il était le seul je crois a avoir un labyrinthe caramel.

oui oui c'est une fille !!!
Et elle est a la maison !!! cheers
je suis super comptent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les avais vus aussi, et le mec m'a dit que se qu'il y avait de bizzare avec ceux la c'est que les motifs changaient tout le temps et partaient dans tout les sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
octopus a écrit:
Je les avais vus aussi, et le mec m'a dit que se qu'il y avait de bizzare avec ceux la c'est que les motifs changaient tout le temps et partaient dans tout les sens.

c est a peu pres ca sauf qu il dit qu ils sont co dominant comme les jaguars et comme ce n est que ca premiere portée d apres ce que l on ma dit donc il n en s ai rien pour l instanc je s ai que stephane rossel de reptilis en n a aussi mais pas des caramel macdowelli et je crois qu il les vend pour 200 € mais je ne suis pas certain du prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voici mes deux nouveaux

irian jaya mâle 10/2006 nicolas hussard


spilota spilota X cheynei 05/2006 daniel pottier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te l'ai deja dit, tres beaux serpents.
Je mettrais des tofs de celle que j'ai failli louper( Tu vois la jaune fluo? hein).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tous magnifique vous en avez de la chance
au moin je me dis je n'y suis pas y allé et c'est temps mieu parce que je me serais fais vraiment mal de voir tous ces magnifique serpents sans pouvoir en acheter Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roger tu connais lequel? la petite peste de spilota spilota x cheynei? car elle tape bien mémére j'ai eu chaud rien que pr la mettre ds son terra et elle souffle très fort c'est impressionnant lol! pourtant une crème à houten!!

tu l'as acheté octopus? tu as bien fait si oui car magnifique ce cheynei!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpille a écrit:
roger tu connais lequel? la petite peste de spilota spilota x cheynei? car elle tape bien mémére j'ai eu chaud rien que pr la mettre ds son terra et elle souffle très fort c'est impressionnant lol! pourtant une crème à houten!!

tu l'as acheté octopus? tu as bien fait si oui car magnifique ce cheynei!!

la petite peste comme tu dit ne t inquiete pas trop j ai pareil avec ma femelle caramel que j ai ramené elle tape meme sur le careaux de son fauna box quand je l approche faut un peu le temps avec tout ces trajets
ca les remue un peu si elle devient comme les miens elle va devenir super tu va voir ca dois etre une soeur de toute facon d un des miens et a chaque mue elle va etre de plus en plus jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense que c'est 400 et qqlques km lui on mit un bon coup de stress.daniel m'a certifié qu'elle serait magnifique adulte il m'a dit que ses paterns de spilota spilota ne se verrons vraiment que d'ici un voir deux ans.
j'ai hate (par ctre je sais pas si tu as vu celui de carpet python (seb) mais il déchire tout 4 ans, couleur magnifique il a gardé plus du diamant que du cheynei)

le mien pr l'instant tire plus sur le cheynei mais patience... faut qu'il grandisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpille a écrit:


tu l'as acheté octopus? tu as bien fait si oui car magnifique ce cheynei!!


Oué je l'ai acheter, jsuis trop content j'avais trop flacher dessus.
Rien que depuis hier elle ma déja agraffer 3 fois lol Very Happy .
J'ai meme eu une goutte de sang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai qd même!!
je suis content pour toi car moi aussi j'avais flashé dessus.
tu as réussi à le négocier ou tu as fait don de ton corps pr récuperer du pognon? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...