Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle49

Retour de Houten vos achats

Messages recommandés

torpille a écrit:
oui je pense que c'est 400 et qqlques km lui on mit un bon coup de stress.daniel m'a certifié qu'elle serait magnifique adulte il m'a dit que ses paterns de spilota spilota ne se verrons vraiment que d'ici un voir deux ans.
j'ai hate (par ctre je sais pas si tu as vu celui de carpet python (seb) mais il déchire tout 4 ans, couleur magnifique il a gardé plus du diamant que du cheynei)

le mien pr l'instant tire plus sur le cheynei mais patience... faut qu'il grandisse

moi j ai vu un des parents je peu te dire que s il vont leur resembler ils seront tres beau d ailleur les parents viene de chez precisionreptile je ne s ai pas si daniel te la dit moi pour le momment a chaque mue ils change donc ce seras pareil pour le tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpille a écrit:
ah ouai qd même!!
je suis content pour toi car moi aussi j'avais flashé dessus.
tu as réussi à le négocier ou tu as fait don de ton corps pr récuperer du pognon? LaughingLaughing



J ai fait dont de mon corps a ma fiancée Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il me la même préciser sur la facture (précision rien à redire que de la qualité) donc espérons qu'il claque!! je m'inquiète pas il est sérieux daniel!! en tout cas il a des yeux couleurs chrome ça tue tout ce regard!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouarf je me régal a chaque fois que je vois les Cyclone, euh .... Tempete ... pardon les "Labyrinthe" de ce cher Mr (rien que le nom m'enerve !!)

Pfff honnétement j'ai franchement du mal avec cette soit disant phase ..... en tout cas presser de voir ce que sa donne en repro !!

Et si il ne sort que du Macdo simple je me ferais un plaisir de lui mettre un grand coup de pied dans le derriere !!!

En tout cas ton Caramel Daktary est magnifique et la photo a coupé le souffle !!!

Content que tout le monde est put faire ses achats et revienne avec de belle bete !!!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi une petite femelle morelia bredli.
Et content d'avoir pu causer avec certains d'entre vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ramsès a écrit:
pour moi une petite femelle morelia bredli.
Et content d'avoir pu causer avec certains d'entre vous Wink


Et la photo..... Elle est où la photo???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reckta a écrit:
Mouarf je me régal a chaque fois que je vois les Cyclone, euh .... Tempete ... pardon les "Labyrinthe" de ce cher Mr (rien que le nom m'enerve !!)

Pfff honnétement j'ai franchement du mal avec cette soit disant phase ..... en tout cas presser de voir ce que sa donne en repro !!

Et si il ne sort que du Macdo simple je me ferais un plaisir de lui mettre un grand coup de pied dans le derriere !!!

En tout cas ton Caramel Daktary est magnifique et la photo a coupé le souffle !!!

Content que tout le monde est put faire ses achats et revienne avec de belle bete !!!!

Reckta

C est pareil pour moi je n y crois pas fort mais bon je suis curieux de voir aussi ce que cela va donner faut pas trop parler de la photo car c est la photo du site de notre ami :vdfdfvdfvbbdfv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
raf a écrit:
Pour moi c'est uniquement du boa.

Une femelle Aney et un male lignée cheers


Cool.... Et j'espére que cette fois tu vas nous poster des tofs.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...