Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ratsnake est beau!!!

Messages recommandés

Invité
Désolé..... Je ne savais pas quoi prendre comme titre......

Bon, comme vous l'avez surement remarqué, les posts concernant la législation se multiplie.....

Alors si nous mettions une sous section dans la fosse aux reptiles spécialement dédiée à cela?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemuche a écrit:
Pourquoi pas.
Je suis pour.


Le jour ou tu arriveras a faire plus court Clem je pense que je te remettrait une médaille !!!
Rolling Eyes
Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et là?? j'ai ma médaille ,??? lol!
Pour donner plus de détail, pour monsieur thomas, cela me parait une très bonne idée. Ca permettra de référencer les textes de lois existant, expliquer en détail.
Par contre je vois plus ça en section "général" au même titre que "génétique, santé, proie".
Second truc que je vois bien aussi, c'est de mettre aktarus modo de cette section. Elle carbure pas mal la dedans donc elle peut être très utile.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clemuche a écrit:
Et là?? j'ai ma médaille ,??? lol!
Pour donner plus de détail, pour monsieur thomas, cela me parait une très bonne idée. Ca permettra de référencer les textes de lois existant, expliquer en détail.
Par contre je vois plus ça en section "général" au même titre que "génétique, santé, proie".
Second truc que je vois bien aussi, c'est de mettre aktarus modo de cette section. Elle carbure pas mal la dedans donc elle peut être très utile.
A+


Ha ba comme ça elle pourra remplacer les modos qui ne foute rien sur ce forum...... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour aussi! Et oui il serait préferable de le mettre en section général!
Je pense que beaucoup de personnes auront des reponses a leur question comme ça!
Par contre je ne voit pas l'utiliter de mettre aktarus en modo seulement dans cette section..elle carbure pas seulement en législation mais partout. donc on la met modo tout court? Rolling Eyes
Je ne pense pas que cela serve vu que etre modo ne nécessite pas forcément beaucoup de connaissance et ce n'est pas le but. De plus, j'ai des doutes sur sa réponse..

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est clair je pense pas que Aktarus veuille vraiment etre modo et n'est pas le temps de venir réguilierement ........ remarque comme l'a dit Ratsnake sont comme sa !!!

Enfin bref je verrais oué pour faire cette section des que possible !!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...