Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Octopus1

Mon cheney

Messages recommandés

Bon bin voila le male sur lequel j'ai craquer et que j'ai failli louper faute de fric.Il shoot bien Very Happy , deja 3 morsures mais quand je l'ai dans les mains il se calme, c'est un nc 2005, qui pese aux alentour de 150g pour plus ou moins 1m.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors niveau couleur, c'est pas mon truc le jaune et noir.Crying or Very sad

Par contre là ou il est superbe c'est que le jaune et le noir ne semble pas mélanger et ça! C'est super!!!Envoie les photos à Aktarus, elle va être verte! Elle cherche un mâle comme ça!!!!!!


Sinon, il y a un truc bizarre, 2 ans 1m et 150Gr à peine ???? ShockedShockedShocked Il y a pas comme un truc bizarre ??? J'ai pas de cheiney chez moi mais cela me semble très peu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemuche a écrit:
Alors niveau couleur, c'est pas mon truc le jaune et noir.Crying or Very sad

Par contre là ou il est superbe c'est que le jaune et le noir ne semble pas mélanger et ça! C'est super!!!Envoie les photos à Aktarus, elle va être verte! Elle cherche un mâle comme ça!!!!!!


Sinon, il y a un truc bizarre, 2 ans 1m et 150Gr à peine ???? ShockedShockedShocked Il y a pas comme un truc bizarre ??? J'ai pas de cheiney chez moi mais cela me semble très peu !!!


Sur le papier de session, il est marqué nk 2005, je l'ai peser et elle fais plus ou moins 150 gr.
Je la trouvais aussi petite pour son age mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai tu as vu jt'avais dit de le prendre tu regrettes pas Wink
il va claquer adulte tu verras (enfin moi j'aime bien le jaune pétant et noir, je sais que certain n'aime pas!! Suspect )

la mienne aussi c'est une petite teigne, j'espère qu'elle va se calmer!!
mais pour l'instant j'ai esquivé de justesse les morsures!! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle bête et c vraie que pour du nc 2005 le poids est plutôt bas il devrai faire au moins le double ceci dit magnifique cheynei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand je le vois, j'ai vraiment hate d'etre à l'année prochaine pour m'en prendre un couple!!!
En tout cas, belle acquisition!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouyen a écrit:
C'est sur qu'il est très beau!
Mais sa taille m'inquiete un peu!! Evil or Very Mad

Mouyen


+1

pour info de comparaisons ; les mien de 2005 font environ 400/500 g pour 1m/1.20m

alors si il veut bien manger donne lui tout se qu'il est capable d'avaler !!!
moi ils sont a 3/4 souris par semaine!
il n'empèche qu'elle est jolie !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe !!!

Comme je te l'es deja dit tu a vraiment fait un bon choix !!!

Et presser de le voir d'ici quelque année pour voir son jaune pétant !!!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bin la j'suis bien content, il a manger sa premiere souris, il l'a chopper direct.Comme c'est la premiére fois et que je voulais absolument qu'il la mange je lui ai donné dans son terra, mais la prochaine je testerais en dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau, j'aime bien sa couleur, mais par contre je le trouve vraiment pas gros. J'ai un couple né en mai 2006, mon male pesait au mois de mai dernier donc il avait un an 300gr. Tu es sur qu'il est de 2005 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est top
Mais pour le poids et la taile je suis d'accord avec les autres;
C'est super qu'il aie manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
octopus a écrit:
Bon bin la j'suis bien content, il a manger sa premiere souris, il l'a chopper direct.Comme c'est la premiére fois et que je voulais absolument qu'il la mange je lui ai donné dans son terra, mais la prochaine je testerais en dehors.


une souri ; pourquois pas deux ou trois !!??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne lui du rat directement.

Après pour son retard poids/ taille avec une alimentation normale il va rattraper tout ça. Pas de gavage ou sur alimentation.

Sinon j'espère pour toi qu'il gardera bien les couleurs jaunes et noires séparées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daktary a écrit:
octopus a écrit:
Bon bin la j'suis bien content, il a manger sa premiere souris, il l'a chopper direct.Comme c'est la premiére fois et que je voulais absolument qu'il la mange je lui ai donné dans son terra, mais la prochaine je testerais en dehors.


une souri ; pourquois pas deux ou trois !!??? scratch



J aime pas donner plusieurs proies a mes serpents, je lui donne une proie adaptée, mais je lui en donne qu'une seule.
Pour ce qui est du rat, j'écoule d'abbord mon "stock" de souris et apres j'acheterais du rat, en esperant qu'il en prendra..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des toutes nouvelles photo de mon Cheynei avec mon nouvel APN.
Depuis que je l'ai, il a grossi le double de sont poids.
Il fait maintenant 316g.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ! s'il n'est pas trés gros c'est pas grave, il va se rattraper, comme il a été dit plus haut, booste le avec du raton, c'est une belle bête, qui promet

BAR-NECK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui les gens.
Pour le moment j'suis occuper à lui trouver une femelle pour une repro l'année prochaine.
Enfin j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai il a grossit pépére c'est nikel en tout cas, tu as vu...il fallait pas le rater celui là je savais qu'il serait beau...merci tonton torpille LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...