Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
apach04

Bambou [Marraine > Dumbo&Yoshi]

Messages recommandés

Prénom : Bambou
Sexe : F
Age et date de naissance :2 Mois / date inconnus
Marquage et couleur : Beige
Type de poils : /
Oreilles: Standard
yeux : Rubis foncé
Détails (caractère etc ...) : Bambou est un peu peureuse, grosse dormeuse , mais quand elle dort pas s'est une vraie pille électrique . Ne supporte pas être dans les mains , aime être sur l'épaule . Fait des caca quand elle a peur ( --' )


photo :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors Elle passent ses soirée a courrire sur mon lit ( a faire la tarée en gros Mdr ) ou quand je fait moi mon passe temps elle dort sur mon épaules


Elle est belle ma puce !

=P sa couleur se transforme ! , elle va avoir une bande marron sur du beige est quelque endoirt blanc ! =P

elle va etre belle ^^


Qu'elle est ca couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dumbo&Yoshi pour ton plaisr je te mais une photo de Bambou qui me fait des papouille ! ^^





Une photo de ca téte de coeur du genre " mais non j'ai rein fait =P " tu parle ! ^^






Dsl elle est aps super nette j'ai pris avec la cam =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elel est encore avec moi la p'tite puce !

Je vient d'apprendre que quand un rat te fait des léchouille sur la main sa veut dire que tu fait partie de sa meute et quand elle en fait sur le visage c'est qu'elle te prend pour ta maman ! ^^


Pour ma part bambou men fait un peu partout meme dans le cou ! =P :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit ta aps des photos des tient de loulou la ?

Aujourdh'ui j'ai fini les cours a 14h30 du coup j'en est profiter pour faire la sortit d emadame elel s'est endormis sur moi ^^
Je lui est fait couter la compote elle en rafoll autant les nouille elle aime aps mais la compote s'est une histoire d'amour elle lécher la cuilére qu'alors y'en avait plus ! ^^ [ a consommer avec modérations forcément ] :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou :)
Désolé de pas avoir donner de nouvelle ...
Comment va Bambou aujourd'hui ?

Pour les photos regarde dans "nos rats" il y en a plein et puis tu peux aussi en voir quelques unes qui se trouve dans la rubrique parrainage ... par contre tu ne pourras pas y repondre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors , j'ai emmener Bambou a Orléans car je pouvait aps faire autrement , Bambou a évidament eu un cadeau au pied du sapin , enfin il etait aps au pied du sapin mais bon lol
Elle l'a eu un peux avant , je lui est offert Une nouvelle cage Youpiiiiiii , elle est heureuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...