Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphanie26

séances photos chez les ratous d'amour de chez Steph....

Messages recommandés

oh je viens de voir pour Rubis. Désolé c'est pas facile. la cage dois faire vide maintenant .. Courage et pleins de papouilles au Guismo

Stéphanie a écrit:
merci les filles...
steph pour l'instant je n'en reprends pas,pas le coeur,trop difficile,mes bébés me manquent énormément....ils sont tellement éphémères,ils remplissent nos coeurs de joie et en repartent tellement vite...:(
j'en reprendrais certainement mais pas pour l'instant...là c'est trop dur..

Oui je te comprends ma Steph :ttriste:

Invité

tkt pas pour les photo je te comprend gigote est invivable pff c désespérant mais bon t ratous son trop mimi surtout Réglisse je crois que je l'aime beaucoup rien quand photo en plus il ressemble a ma petite peste de gigote en tous cas chapeau pour le coup des chips un truc au quel je n'aurai jamais penser moi gigote si je veut la prendre en photo il faut que je lui donne un spaghetti long a manger et elle adore pck ces graine elle les mais dans sa bouche et les emporte se cache et les mange xD
t ratoux sont adorable bravo j adore quand Réglisse mais c'est oreille en arrière c trop mimi

comme vous le savez mes loulous m'ont quitté les uns après les autres cette année:'(
Guismo se retrouvant tout seul commencait sérieusement à déprimer,même en le prenant au maximum avec moi il a le regard triste ,quand il est dans sa cage il s'attaque aux barreaux tellement il s'ennuie chose qu'il n'a jamais faite guismo a toujours vécu en groupe mon petit nunu est malheureux j'ai donc décidé de lui prendre un copain.
en regardant les annonces sur leboncoin ,je tombe sur une annonce vends rats pour nourriture serpents ,j'appelle je suis allée voir les petits il y en avait au moins 50,horrible pauvres bébés:( je voulais tous les prendre...je vous raconte pas les conditions dans lesquelles ils vivent..d'ailleurs j'ai essayé de sensibiliser la personne,j'espère qu'il en tiendra compte...j'ai mis ma main dans l'aquarium^^et un petit loulou est venu me léchouiller le bout des doigts c'est LUI ,c'est Ganjha un petit husky noir standard il est tout mimi,il est né le 13 septembre je suis allée le chercher hier soir et il me tarde une chose "le présenter à mon guismo":)
voili voulou j'ai pas le net a la maison en ce moment ,dès que je l'ai je flashouille :D

C'est vraiment super ma Steph!!!!! :D
Aussi bien pour toi, pour Guismo que pour le petit Ganjha!!!!!!!!!!!!
C'est un beau un geste en plus d'avoir sorti un petit cul dans le besoin!
sunny
Hâte de voir d'autres photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :):

et oui mon petit bébé un petit rescapé, il est vraiment adorable hier il est resté toute la soirée avec moi à craquotter et a écartouiller ses petites papattes tellement il a kiffé les papouilles,il est vachement docile,et vu les conditions d'élevage j'aurais pensé qu'il soit plus sauvageon mais non !! j'adore je fonds :inlove:

Invité

Ooh tu lui as sauvé la vie, c'est magnifique !!!

Invité
ma pauvre moi j'ai eu des rats depuis que je suis toute petite mon pere adorait les rats depuis que mon papa est parti je ressent un enorme besoin d'avoir cest joli mignion inteligente petite chose inocente quoi que quelque fois ce ne soit pas le cas -_- hihi je suis vraiment desoler mais dit toi quil on bien vecu

Désolée HS, mais je viens de voir ta signature chOupiinettes, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ch0upiinettes a écrit:
Lucie & ses choupinettes te souhaite une bonne journée Dji

Invité
Vraiment magnifique tes photos ! :) Et une magnifique petite troupe ! <3

merci :D
un petit nouveau a rejoint la joyeuse troupe c'est Switch un bébé de 6 semaines noir dumbo unie lisse c'est un amour,et j'ai craqué chez le même éleveur c'est une crevette encore de 2 semaines ...moins présente sur le fofo ces derniers j'ai déménagé et je n'ai pas le net a la maison,donc je ne peux pas vous mettre de photos ,j'en ai fait pleins dès que je peux je vous les mets,j'ai hâte de vous les présenter

:lol: Hâte de voir plein de photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!