Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
curtus1411

a pars la terrario d'autre passion et passe temps ?

Messages recommandés

donc ba moi pour ma pars , je suis pas mal fouré a la peche riviere comme mer depuis plusieurs années , les films divers et le cinema , sortie en boite le weekend .... bla bla si vous avez des idées en commun ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mise a part la Terrario qui est ma passion premiere depuis un petit bout de temps !!

J'ai le sport (boxe thailandaise) j'en est fait pendant quatre ans avec trois victoire une défaite en combat semi pro.

La musique ( Rap francais ) j'ai rapper pendant quelque année seul ou avec des pote et une fois "un concert" en petit comité pour un jour de l'an.
Et sinon la musique en génerale !!

Et les femme !! j'avous aimer les femme mais depuis quelque année j'en aime une en particulier !! donc du coup laisser un peu cette passion a l'abandon .....

Et pour finir les bonne grosse soirée a l'ancienne !!!
Mais vus mon age maintenant beaucoup me dise que c'est plus pour moi ...... c'est trop injuste !!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi à part la terrariophilie il y a :

- La moto

- L'informatique

- La lecture

- Le cinéma (dvd, ciné, etc...), un vrai cinéphile Wink

- Et puis les reste.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tous le monde ici je pense ma plus grande passion est la terrario, viens ensuite le motocross que je pratique depuis 2 ou 3 ans je sais plus lol et sa fais environ 2 ans que j'ais arrêté la peche a la carpe (par manque de temps....) Wink sinon ben le rap français (et uniquement français)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part la terrario prend une tres tres tres grande place mais passion premiere est ma femme (lol elle est derriere moi).
Sinon c'est le surf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la terrario avant tout bien sur.
sinon l'informatique, particulierement joué a counter strike avec mes potes.
L'airsoft (pistolet a pile) que j'ai laché depuis peu pour financer des projets.
Puis le rap francais,dancehall, etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime l'alcool le sexe la drogue ... la fete quoi lol!


j'aime bien l'informatique internet est une source d'information intarissable

et puis comme beaucoup des gens normaux les video et la music dans son grand enssemble avec des preference vers le pop /rock un peu de metal beaucoup de techno une pointe de rap (avec parcimonie surtout lol! )...

aprés le reste passe en second plan meme ca ce ne sont pas des passion juste des chose que j'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon tour, mes passions sont :
la moto, passion qui m'occupe pas mal, les arts martiaux dont j'ai réussi a faire parti de mon métier et le cinéma !! Voilà !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi a part mes reptiles ba....la fete et la musique mais je pencherais plutot pour appeler ça une sorte de bon passe temps!

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...