Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antaresia1

video de ptit mais j'ai du caractere

Messages recommandés

Invité

imaginez les juvénils améthyste d'import Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ShockedEt bien..... Je dois vraiment etre chanceux car perso, avec 3 morélia spilota à la maison, je n'ai jamais eu une morsure.....
Même pas une tentative!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratsnake a écrit:
ShockedEt bien..... Je dois vraiment etre chanceux car perso, avec 3 morélia spilota à la maison, je n'ai jamais eu une morsure.....
Même pas une tentative!


Bin t'en as de la chance, moi mon cheynei, il me shoote tout le temps.
Mnt J'mes des gants j'm'en fous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso jme suis fait mordre la semaine derniere par un de mes adulte qui n'avait jamais montrer de signe d'agressivité et bien c'est pas genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr un vrais pit bull le ptit ...
la mienne et trop tranquil et elle est toute gentille elle veut meme me faire des calins lol mais je risque pas les calins .... (faut pas abuser non plus Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de sa, moi il'y a que mon jeune male qui est tout tout gentil, ma petite femelle, n'en parlons meme pas, il y a 5 minutes je l'ai mise ds un fauna et elle ma bien bien chopé, et mon male adulte il est louche mdrrr je le connais pas encore trop, mais il est pas net lui lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai ils sont calme ces deux là si jariv à filmer mon spilota x cheynei je vais vous montrer ça!!ma petite teigne, vous allez rire!! elle tape plus fort et plus vite : un coup 2 secondes mdr!!!

elle tourne aux amphétamines lol! c'est un python bull spilota terrier Laughing et qd elle démarre elle s'arrête plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon petit mâle c'est une vrai créme par contre la femelle y a pas moyen de la manipuler une vrai teigne, à peine la porte du terra s'ouvre qu'elle est pretre a shooter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...