Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
winj

Mauvais caractére !

Messages recommandés

Kikou les gens donc voila j'ai un petit probleme avec ma petite femelle, elle est trés méchante lol!. J'ouvre à peine le terra qu'elle est déja à l'affut je vous racontes pas pour la sortir elle fait que mordre.
Est ce que des personnes plus expérimentés que moi pourraient me conseiller sur son comportement car elle ne s'assagit pas du tout (bon elle est encore toute jeune). Je suis preneur de tous conseils et toute experiences.
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah fait toi mordre !!

Non plus sérieusement tu doit la prendre et lui faire prendre "confiance" en toi en quelque sorte !!

Si a chaque fois qu'elle éssai de t'impressionait tu recul elle ne changeras pas.

Quand tu prend un Morelia Spilota juvenil moi je part du principe qu'il faut se faire mordre (ce qui ne fait pas mal d'ailleur)

D'ailleur je me souvient de mon tout premier Morelia quand je suis allé le chercher chez Carpetpythons il m'a passer un juvénil mordeur pour que je vois ce que cela fesait afin de ne plus appréhender ces morsure !!

Donc manipulation, manipulation viendront a bout de ta terreur !!

Si elle est excessivement agressive, c'est peut etre du a de mauvais parametre, pas assez de cachette, ou trop de stress (trop de passage devant le terra, terra a coté des baffe de ta chaine hifi, terra table de salon Rolling Eyes etc ...)

Voila j'espere t'avoir un minimum aider...

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je vais l'apprivoiser cette petite beauté avec un peu de mal je penses Smile mais ca devrait aller, avec un peu de patience et de manipulation elle devrait se calmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà moi tt comme toi je vais la pousser à m'aimer Very HappyRazz

ce soir je prend des bons gants de soudeur en nubuck ou un gros pull et j'y vais on verra bien.

à la longue elle se calmera!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui aussi il faut eviter de lui donner a manger dans le terra association ouverture de la porte et distribution de nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kingJe ne voulais pas prendre part à cette conversation, mais c'est plus fort que moi.....
Alors attention au moqueries!!! Rolling Eyes

Perso, j'ai un petit secret pour que mes serpents soient cool avec moi:
Je pense, et j'agit comme eux.... Lorsque je manipule un serpent, lui est moi ne faisons qu'un..... Embarassed

(allez-y moquez-vous.... Mais je n'ai aucune morsure à mon actif!!! Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratsnake a écrit:
kingJe ne voulais pas prendre part à cette conversation, mais c'est plus fort que moi.....
Alors attention au moqueries!!! Rolling Eyes

Perso, j'ai un petit secret pour que mes serpents soient cool avec moi:
Je pense, et j'agit comme eux.... Lorsque je manipule un serpent, lui est moi ne faisons qu'un..... Embarassed

(allez-y moquez-vous.... Mais je n'ai aucune morsure à mon actif!!! Very Happy )

Je ne me moquerais pas car moi aussi il y a une sorte de fluide qui passe entre mes serpents et moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpille a écrit:
voilà moi tt comme toi je vais la pousser à m'aimer Very HappyRazz

ce soir je prend des bons gants de soudeur en nubuck ou un gros pull et j'y vais on verra bien.

à la longue elle se calmera!!


T'avais bien rigoler sur msn quand je t'ai dit que je prenais des gants hein??
Haha et bin voila toi aussi t'y viens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouahahahahahahahahahaahaha

Aahahahahahhahaahhahaaa

hohohohohohohohohohoh

mouarffrfropazdokdkzdksdjskdjsd

agggggggggggggggg

Mouaahahahahhahahahaah



Alors la oui je me marre moi Michele ........ euh Ratsnake !! Enfin c'est plus ou moins pareil quoi !!!

Mouahahahahahahahah trop bon !!!

Mais évite de m'en faire tout les jours des comme sa car trop rire tue le rire !!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben avec mon mâle on ne fait qu'un mais avec la petite pest on est deux lol! .
A force de manipulation et de temps elle devrait s'assagir, elle ne mange pas dans son terra mais dans une boite à part mais attention aux doigts pour la sortir car la elle va du terra dans sa boite pour manger mais pour la gerder dans la main pour la manipuler un peu "attention aux doigts, elle les adores" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de faire qu'un avec sa bete, pour ça il faudrait déja éviter de mettre des gants..quite a se faire mordre, au moins il sera habituer a croquer la chair! Wink

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouyen a écrit:
En parlant de faire qu'un avec sa bete, pour ça il faudrait déja éviter de mettre des gants..quite a se faire mordre, au moins il sera habituer a croquer la chair! Wink

Mouyen


Waowww Shocked

Tres bien dit mon cher !!!

Reckta

ps : des que j'ai du forfait (le 2 novembre) je t'apel mec !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahah c vrai que ca fait chier les gants jirais franco je suis pas un dégonflé!! et puis c pas avec sa petite gueule de 2cm qu'elle va m'arracher un bras!!

moi aussi je vais avoir un fluide entre lui et moi!! (mon sang lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...