Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
summerrain1111

Bonjour tout le monde :)

Messages recommandés

Comme courte présentation, je m'appelle Laetitia, j'ai 27 ans, je vis en Normandie depuis juillet avec mon copain.
Je suis éleveuse très débutante (j'ai eu mes premiers serpents en février), j'ai actuellement une petite famille de 6 gutts, donc 3 couples dont 2 reproduiront en 2009 (pour le troisième on attendra 1 an de plus) mais passionée depuis des années ^^.
Cependant, j'aime beaucoup faire des recherches sur tous les serpents, leurs mode de vie etc J'ai commencé par rassembler les infos sur les serpents français, je suis en train de faire pareil pour les lézards et amphibiens ^^
J'ai aussi pas mal de projets, les morelias spilota en font partie, d'où ma présence ici Smile

Invité
Very HappyRe coucou laeti!

Tu vas surement te plaire parmis nous....
Et je suis certain que tu vas vite te laisser tenter par un petit morélia....

Au fait, avant d'oublier, tu peux aussi nous faire partager tes fiches dans la section "fosse aux reptiles".

Et post nous vite des photos de tes gutts, cela fera plaisir à Michèle et Bintou.

A trés vite.
Wink

Salut Laeticia !!

Content de te voir parmis nous et j'espere que tu trouveras ce que tu recherhce sur les Spilota ici !!

A bientot

Reckta

Merci de votre accueil Smile jvais faire une pause dans ma fiche lézards pour poster celle sur les serpents ^^
Je mettrais aussi des photos de mes gutts, mais bintou au moins les connait déjà (michèle aussi si elle a bonne mémoire) Wink désolée miss, j'ai pas encore refait de photo mais promis je m'y mets cette semaine Smile

ratsnake arrête de me tenter stp c'est pas sérieux Rolling Eyes

Invité
summerrain a écrit:
Merci de votre accueil Smile jvais faire une pause dans ma fiche lézards pour poster celle sur les serpents ^^
Je mettrais aussi des photos de mes gutts, mais bintou au moins les connait déjà (michèle aussi si elle a bonne mémoire) Wink désolée miss, j'ai pas encore refait de photo mais promis je m'y mets cette semaine Smile

ratsnake arrête de me tenter stp c'est pas sérieux Rolling Eyes

Tu verras... Le jour où tu auras manipulé un morélia, tu ne penseras plus qu'à une chose: en acheter un!!! Laughing

merci à tous Smile

hmmmm ratsnake je sais pas pourquoi mais jsens qu'il y aura une séance photo de tes bestioles dans pas longtemps, tu les manipules un peu lors des séances non ? Rolling Eyes
t'en fais pas, le virus je l'ai déjà ^^ je veux juste apprendre un peu plus avant de me lancer dans un serpent un peu long Wink

Bienvenue sur le forum laetitia!!
J'espere qu'il te plairas!
Merci pour ta fiche! Wink
Une petite photo dans le trombi au passage? Rolling EyesCool

Mouyen

Invité
summerrain a écrit:
merci à tous Smile

hmmmm ratsnake je sais pas pourquoi mais jsens qu'il y aura une séance photo de tes bestioles dans pas longtemps, tu les manipules un peu lors des séances non ? Rolling Eyes
t'en fais pas, le virus je l'ai déjà ^^ je veux juste apprendre un peu plus avant de me lancer dans un serpent un peu long Wink

Pas de problème......
Wink

bienvenue parmis nous leatitia si tu regarde les photos tu veras que je possede aussi quelques gutts
:bgfbbdgvbdv: