Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thefirre

Ma petite nouvelle

Messages recommandés

Héhé voila ma nouvelle petite femelle...(malheureusement vous savez pourquoi Sad ...)
Mais bon elle est tres clair du moin je trouve et étais tres ajiter quand j'ai pris les photo's donc voila assez parles place au photo's tant attendues... Laughing









thefirre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est top ta petite!! vraiment très belle!! N'hésites pas à nous en mettre d'autres!
Par contre la fauna n'est pas son terra?! si? scratch

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drunken elle est magnifique cette petite, sa va devenir une belle femelle Cool
mais je trouve que la fauna est beaucoup trop petite pour elle Wink

edit: pourquoi? avant elle était dans un terra?? et elle ne mangée pas?? sa fais combien de temps que tu l'as??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non en fait elle a jamais nété dans un terra mais l'autre ne mangeais pas dans celui que j'ai donc je la laisse encore pendant 2,3 mois dans sont fauna le temps quelle grandisse...

Je l'ai depuis vendredi Very Happy j'aurais voulu attendre encore un peut avant d'en prendre une nouvelle mais sinon Daniel n'en aurait plus eu... Cool

thefirre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok..
Par contre, entre nous, elle ne tiendras pas 3 mois la dedans à moins que tu la tasse dedans.
C'est déja limite comme taille pour elle, avec un mini bol d'eau et une branche, meme pas une feuille où se caché.

Si tu veux qu'elle mange correctement, met la dans un terra adapté, et avec un grand bac d'eau, beaucoup de cachettes, branches et feuillage de façon à ce qu'elle se sente en sécurité. Wink

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben dans quelques temps alors le temps qu'elle sois un peut plus grande...
Mais bon si je la tappe maintenent dans un terra de 40*30*30* je suis sure quelle ne mangera pas donc j'attend un peut pour linstant elle restera la dedans

thefirre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant la taille qu'il lui faut. Wink
Chaque individus à un caractere différent. Ce n'est pas parce que celui d'avant mangeait pas dans le terra, que celui la aussi!
Sa se trouve, c'était juste parce qu'il manquait du feuillage dans ton terra.
Qui ne tente rien, n'a rien. Wink

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouyen a tout a fait raison ce n'est pas parce que l'autre ne mangeais pas que celle ci ne mangera pas et puis sa te coute quoi d'éssayer ?? au pir tu l'as remettra dans sa petite boite mais la franchement trois mois la dedans c'est beaucoup trop moi la mienne fais 50 cm tout pile et elle est dans un 60/45/45 et tout va bien elle mange bien et tout va pour le mieu Wink alors franchement si elle est dans un 40/30/30 et qu'elle ne mange a mon avis ce n'est pas parce que le terra est trop grand mais plutot parce qu'il n'y a pas assé de cachettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je conforte les autres, le terra est trop petit pour elle.
Et puis chaque individu a un caractère different.
Mon jeune male se nourrit et il est dans un terra de 40.45.40 et la femelle qui etais dedans ne voulait pas se nourir...
Mais c'est vrai qu'elle est très belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers Elle est superbe!!!!
Comment l'as-tu appellée?

Pour le terra, je comprend tes rétissances..... Mais tente quand même de la mettre dedans.
De plus, si tu lui mets plein de cachettes et plein de feuillage, elle se sentira en sécurité, donc ne stréssera pas.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles est vraiment très belle, mais comme l'a dit les autres, il faudrait qu'elle soit dans un terra, le fauna est vraiment petit pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratsnake a écrit:
cheers Elle est superbe!!!!
Comment l'as-tu appellée?

Pour le terra, je comprend tes rétissances..... Mais tente quand même de la mettre dedans.
De plus, si tu lui mets plein de cachettes et plein de feuillage, elle se sentira en sécurité, donc ne stréssera pas.

Wink

Ben donné moi des idée parce que je sais pas trop comment l'appelé Rolling Eyes
A oui et pas en A persque tous mes animeaux on des noms en A donc a évite Idea ...et pour l'instant son petit nom c'est-> "n'a pas d'nom" pas mal hien LaughingLaughing

thefirre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...