Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Torpille11

vend Morelia spilota spilota x cheynei femelle

Messages recommandés

salut à tous, je vend mon morelia spilota spilota x cheynei

NC 31.05.2006

taille un mètre plus ou moins

poids environ 250/280gr

très bonnes mangueuse: souris décongelées/vivantes (pas essayé le rat mais pas de souci je pense)

provenance : reptibel (et ses parents : précision reptiles)

prix : 300 euros

je peux me déplacer si raisonnable

et oui très belle mais ma femme n'en veut plus (fait chier Sad ) elle en a une phobie Mad pas avec les autres bizarre!!!

à contre coeur que je la vend!!

C'est un serpent en très bonne santée, il vient d'un très bon éleveur.
Dans quelques années le serpent prendra ses vraies couleurs et il sera magnifique.

Invité
scratchEt tu veux quoi en échange?

un morelia aussi bien sur car je les aime trop.

pas un irian jaya car mon couple me suffit mais un qui fait pas peur a dit mme torpille confusedscratch

pas un mcdo car trop grand pale

donc ce sera un viridis ou un cheynei 50/50 j'ai pas bcp de choix ça m'énerve...
en plus le cheynei y ressemble aussi EmbarassedVery Happy

michèle a écrit:
Si Mme Torpille à peur d'un Macdo, qu'est ce que ça va être avec un viridis lol!

C'est moins imposant, ça elle le sait Twisted Evil .
Elle sait pas pour le caratctère surement??

Invité
ShockedEt puis qu'est-que miss Torpille a contre les macdow?

torpille a écrit:
hihihihi c'est clair mais bon que prendre a part un breidli scratchscratch sinon elle est relou ma femme non??

Je commence à comprendre pourquoi tu ne veux pas de chat

Invité

un cheynei 5050 c'est pas mieu , tout ceux de reptilis , juv ou adulte tapent!mon nouveau aussi!

par contre si tu veux du morelia super cool y'en a pas beaucoup .. , variegata forme continentale , macdo classique , morelia boeleni , morelia tracyae ... le reste c'est du canich hargneux vers le pittbull Cool

ben oui j'ai pas beaucoup de choix effectivement c'est pas trop le faite de taper car elle est plus calme maintenant bien que des fois, il faille faire attention mais c'est plus son regard de tueur qui l'ennuie..

ça m'embête bcp car je suis pas du genre à me séparer de mes bêtes et de plus je sais qu'elle sera très belle adulte...

mais que prendre car le viridis c'est une chance sur quatre d'avoir un teigne, le 50/50 c'est de forte ressemblance avec celle-ci...

ou sinon encore un irian jaya.... scratch mais un het granite ou autre pas commun..

dommage qu'elle trouve le mc do bcp trop grand car sinon je savais quoi prendre direct...

ah les femmes......

torpille a écrit:
ben oui j'ai pas beaucoup de choix effectivement c'est pas trop le faite de taper car elle est plus calme maintenant bien que des fois, il faille faire attention mais c'est plus son regard de tueur qui l'ennuie..

ça m'embête bcp car je suis pas du genre à me séparer de mes bêtes et de plus je sais qu'elle sera très belle adulte...

mais que prendre car le viridis c'est une chance sur quatre d'avoir un teigne, le 50/50 c'est de forte ressemblance avec celle-ci...

ou sinon encore un irian jaya.... scratch mais un het granite ou autre pas commun..

dommage qu'elle trouve le mc do bcp trop grand car sinon je savais quoi prendre direct...

ah les femmes......

PAS TOUTES Very Happy

je ne te conprend pas depuis le temp que tu en n avais envie en plus comme tu dis elle ce calme et va devenir de plus en plus jolie si ta femme a peur d elle que va t elle dire d un viridis par contre un 50/50
ne ressemble pas a ce que tu as car la tête serra beaucoup plus jaune
aux yeux de ta femme ca lui donnera peu etre un regard plus sympa
quand aux mcdo la différance de taille ma dois pas jouer car dans ton terra je ne crois pas que tu veras les 50 cm plus ou moin de differance n oublie pas
que la plus par des mesure que l on voit ce sont les mesure maximum
mais je pense que dans la réalité ceux elevé en captivité qui atteigne les mesure maximum sont rare pour quoi tu ne fais pas comme moi ésseye d attiré ta femme sur une bourse et l choisisser a deux quand aux 50/50 ou autre qui tape tout cela dépend moi la miène qui vient de chez reptilis aussi ne ma encore jamais et na encore jamis fais le moindre geste par contre ma femelle caramel du même eleveur( stephane) elle m en n a fais voir de toute les couleur mais maintenant c est fini aussi et c est comme chez toi avec elle malgré qu elle est calmé je dois resté loing de ma FEMME tu s ai j ai un couple qui vient aussi de chez daniel et qui doive etre le frère ou la soeur de la tienne et ce sont deux crème que je peu manipuler comme je veux même mon neveux les prends je te met une photos comme ca tu peu montrer a ta femme que va tu dire l année prochaine quand daniel (reptibel) aurra du 75% spilota je voudrais etre plus vieux d un an

eh oui roger je sais qu'elle est belle et que l'échange est dur car c'est ça que je voulais depuis longtemps mais tu connais pas le caractère de ma femme LaughingLaughing mon sp sp x cheynei est une crème à côté...

je voudrais la garder c'est clair!! car l'échanger contre quoi?? scratch

Invité
torpille a écrit:
eh oui roger je sais qu'elle est belle et que l'échange est dur car c'est ça que je voulais depuis longtemps mais tu connais pas le caractère de ma femme LaughingLaughing mon sp sp x cheynei est une crème à côté...

Il me reste des gutt à la maison si tu veux.... Et je suis certain que cela ferait plaisir à ta douce.....

torpille a écrit:

Tu parles du morélia ou de ta femme ?? Laughing

Invité
Mike a écrit:
torpille a écrit:

Ratsnake a écrit:
Mike a écrit:
torpille a écrit:

LaughingLaughingaffraid je ne lui montrerai pas ça car sinon vous allez voir ma vipère du gabon...

euhh ratsnake les gutts qd même....je reste dans le morelia

ne les écoutes pas et tu garde les deux c est le plus simple et tu ne dois plus te casser la tête pour rien

Ouais noel, essaye de convaincre ta femme pour la garder tu sais bien comment elle deviendra adulte Twisted Evil .

torpille a écrit:
c'est ce qui m'arrangerait le mieux je crois... scratch

voila une sage décision