Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle49

comment vos conjoint supporte votre passion?

Messages recommandés

Pour mon père temp que c'est pas venimeux j'amene ce que je veux mais pas de venimeux sinon il veux pas que je prene trop de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je crois qu'elle a tout simplement abdiqué, les seules reflexions sont toujours put***** mais ta payer ça combien encore?????


ON MANGERA DES PATES, NON MAIS!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouyen a écrit:
Moi j'ai aucun probleme vu que je suis seul.....tout seul... Sad

Mais avec mon ex c'était pas toujours facile faut dire...."Quoi????t'as encore acheté un serpent!!!!!!mais t'es pas bien!!!!!faut te faire soigner!!!!!et na nana na nan!!!!".....enfin voila vous aurez compris! Laughing

Mouyen


Ah sa me rassure je suis pas tout seul !!!! Very HappyVery Happy moi aussi je suis célibataire (a bon entendeur les filles......) et mon ex me disait la même chose !! mais maintenant je suis suis libre de faire ce qu'il me plait Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis 1 chanceux alors car avec ma femme y a pas de probleme, je raméne ce que je veux, d ailleur elle a quelque snake aussi; et puis y a compromis avec c est mygale que moi j apprecie moins Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vis cher mes parents aussi, toute la famille aime les serpents, donc de se coté y'a pas de problème.
et du coté de mes amis et de mes ex, il n'y a jamais eu de problème non plus. Ils ne sont pas passionnés comme mon père ou moi, mais ils s'intéressent un minimum... par curiosité Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solarczyk a écrit:
merci de ta participation stéphanie.

pourquoi ma femme pense pas comme ça!!!




parce qu'après il sera obligé d'accepter un elevage de st bernard a la maison lol!


c'est sur que les St bernard c'est plus "imposants" que les snakes !! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moi elle aime prendre ma gutt en main et tout

le morelia male aussi, vu que mon varié est calme maintenant

et je lui ai filé le virus aussi car elle a un rhacodactylys cilliatus et un pogo !!!

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi elle est a 100% avec moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi juste quelques reflexion mais c'est tout, elle a cepandant beaucoup plus de sympathie pour les dendro que pour mes snakes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon père nos problème mais ma mère dis que je dépense tout mon argent dans mes bêtes alors que je ne travaille pas mais bon les bêtes en premier après les sorti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part, je suis avant tout un éleveur de théraphosidées (traduction : mygales), j'ai deux trois grenouilles, trois serpents, le tout dans une pièce de 25 m2.
Grillons et blattes complète l'ensemble.

Je vie avec mon amie depuis 7 ans, qui adorent les chats, donc, lorsque nous avons enménagés, je lui est offert sa bestiole à poil, il faut dire qu'au passage je les aimes bien, ce n'étais pas un "sacrifice"...

Mais j'ai fais comme si, du moins au début, pour faire passer la "pilulle" de ma pièce.... cheers Hé Hé Hé

Sinon, peut être un détail.
Je ne déborde pas de ma passion sur nos activités communes, et je ne cherche pas à l'intérrésser, d'abord, c'est peine perdue ( palesilent ), ensuite, c'est mieux ainsi, chacun son petit espace privée, elle à le siens de son côtée.

Enfin, pour finir, je lui dis bravo en toute sincérité, parce que ma deuxième moitié vie tout de même avec un éleveur de mygales (je n'en n'ai pas qu'une, loin de là) assez passionnées, alors qu'elle, pour info...

C'est une Arachnophobe.....

Je ne vous dis pas sa tête le jour où elle l'a su, ni celle de ses parents comme ils se sont bien marrés !!

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso moi je n est pas de probleme avec ma conjointe car elle n est plus de se monde et mes enfants n ont pas peur du tout . j ai meme mon fils aine qui a 2 elaphe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que j'en ai, elle m'a connu avec donc acceptés d'avance !

Pour revenir au chat en appartement, c'est l'effet inverse, c'est moi qui dit : "mais arrète avec tes chats ", j'en ai trois, des gros bébés biensur !!!

Quand ils étaient deux :



et biensur un troisième pour son noël ! un tigré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...