Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stevens111

Choix difficile: mcdo caramel

Messages recommandés

bonjour, sa fait lontemp que je cherche mon mcdo caramel, vu l'arrivé de la prochaine bourses de Houten j'aimerais me décidé ou l'acheté: chez quel eleveur pourrai-je trouvé le plus bo caramel ???

merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Difficile de t'aider là dessus.....

Certain aiment les caramel...... D'autres non!
Certain préconnisent les éleveurs pro..... D'autres non!

Tout est une histoire de goûts et de jugement personnel.....


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourra pas te dire quel mcdo est le plus beau.
La beauté est subjective.
Par contre essaie de rentrer en contact avec des éleveurs qui en ont, de voir des photos avant la bourse!
si tu trouves des photos, on pourra te donner notre avis.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on ne peut pas vraiment t'aider là .... mais a mon avis va a la bourse fais un tour pour voir qu'est ce qu'il y a et si sa se trouve tu vas tomber amoureux d'un spécimen et le choix sera vite fais sinon ben regarde ceux qui te plaisent et tu demande a voir le spécimen de plus prés tu regardes les quels sont a priorit en bonne santé et tu fais ton choix Wink perso c'est ce que je ferais sinon comme dis plus haut essais de trouver des eleveurs qui y vont et parle un peu avec eux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour vos réponse. j'ai une autre question qui s'adresse au détenteur de morélia caramel: esque en grandissant les couleur deviennent plus clair plus sombre ou reste identique ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso, c'est au filling.
Si la bete me plait, je parle a l'eleveur et je demande à voir ces parents, pour avoir une petite idée de son évolution probable.
Et puis tu regarde si l'éleveur te parrait sérieux ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sais pas te conseiller d'éleveur mais pour la bete je suis pas difficile je prend celle que je trouve la plus belle apres avoir discuter l'onguement avec l'éleveur.
Si j'hésite je suis mon instinct en prenent celle de l'éleveur qui me parait le plus califié et sérieux

thefirre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon, c'est pas compliqué, les caramel viennent tous d'un seul eleveur a la base....
De plus, il y a tellement de differences entre les individus au sein d'une meme portee, que l'on ne peut rien te conseiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemuche a écrit:
Les couleurs s'assombrissent avec l'âge. Elles vont changer au début jusqu'à l'âge de 2-3 ans.


je suis pas tout a fait d'accord avec toi clémuche, j'ai eu la chance de voir une femelle caramel reproductrice chez Reptilis et je peux te dire qu'elle a une couleur plutôt claire!!et d'ailleurs elle est trop belle cette femelle.

Je viens de regarder, et il y a sa photo sur le site :
http://www.reptilis.com/detail_espece.php?id=115

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...