Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath30

des nouvelles de mon gros

Messages recommandés

Voici deux nouvelles photos, elles ne sont pas encore terrible mais cela doit venir de l'appareil.

Invité
Pour les mauvaises photos..... Bienvenue au club!

En tout cas (et malgrés la qualité des photos.) je le trouve trés beau ton gros......

J'aime aussi ta bete, elle est tres jolie.
Comment ta fais Ratsnake, moi je les aies affichés sur le forum car il avait mis le lien, mais elle etaient petites.

Invité
scratchMais au fait.... Il a quel age ton pépére?

Il a 1 an et demi, pour la taille et le poids impossible à savoir car lors des manipulations c'est pas du gateau, déjà pour le sortir il faut sortir sa branche car il ne veut pas la quitter, ensuite quand j'arrive a le décoller de sa branche je suis obligée de le prendre avec des gants car il n'aime pas trop le contact avec la peau directement et quand il s'enroule autour de la main pour le remettre dans le terra il faut que je retire le gant car il ne me lache plus. Parcontre il souffle quand je le touche directement mais n'a jamais mordu.

Invité
nath a écrit:
Il a 1 an et demi, pour la taille et le poids impossible à savoir car lors des manipulations c'est pas du gateau, déjà pour le sortir il faut sortir sa branche car il ne veut pas la quitter, ensuite quand j'arrive a le décoller de sa branche je suis obligée de le prendre avec des gants car il n'aime pas trop le contact avec la peau directement et quand il s'enroule autour de la main pour le remettre dans le terra il faut que je retire le gant car il ne me lache plus. Parcontre il souffle quand je le touche directement mais n'a jamais mordu.

Il souffle????
Il l'a toujours fait?

Non il ne l'a pas toujours fait, il le fait si je le manipule en journée depuis environ 4 mois. Mais cela ne me dérange pas.

Concernant son caractère, pour être bien trempé il est bien trempé. J'ai du le changer de terra il s'est mit a souffler dans son terra quand j'ai voulu le prendre donc j'ai du le sortir avec sa branche, et quand je l'ai mis dans l'autre il était très colère, la preuve 5 min après il était toujours dans son coin a soufflé.

nath a écrit:
Concernant son caractère, pour être bien trempé il est bien trempé. J'ai du le changer de terra il s'est mit a souffler dans son terra quand j'ai voulu le prendre donc j'ai du le sortir avec sa branche, et quand je l'ai mis dans l'autre il était très colère, la preuve 5 min après il était toujours dans son coin a soufflé.

J'aime bien quand ils sont comme sa, c'est chaud à les sortirs et j'adore