Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alibimontana01

logiciel de mesure

Messages recommandés

bonsoir tous le monde,
alors voila pour ceux qui ne conaissent pas, c'est un logiciel pour mesurer vos serpents , il n'est pas super précis mais je trouve que c'est un logiciel assé performent donc voila le lien pour le telecharger:
http://www.serpwidgets.com/Apps/measure.html

pour ceux qui n'y comprennent rien:
- prendre une photo du serpent que vous voulez mesurer avec un objet don vous connaissez la longueur
- cliker sur "File" puis "open"
- choisissez votre photo
- une fois que la photo est choisit cliker sur "measurements" puis sur "set length unit"
- cliker sur les deux extrémitées de l'objet (don vous conaissez la longueur, ex: 1cm)
- une fenêtre s'affiche, si votre objet fait 1cm vous laisser 1, si il fait 2 cm vous mettez 2.... et vous cliker sur "ok"
- cliker a nouveau sur "measurements" puis sur "begin measuring"
- et il ne vous reste plus qu'a cliker tout le long sur le serpent de la tete a la queue et vous verez une fois cette étape terminer, en haut a gauche marqué Length=...... et sa sera la longueur de votre serpent

j'espere que c'est bien expliqué si jamais vous n'y arrivez pas envoyer moi un mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal du tout Wink

Faut-il encore que ton serpent reste bien droit pour le mesurer sinon ca va moins bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas du tout c'est justement sa l'avantage Wink
il faut juste prendre une photo du serpent en entier avec l'objet (don on connait la taille) perso je prend une règle Laughing
ensuite tu juste a cliker sur le serpent de façon a faire une ligne qui suis le serpent (voir la photo du lien Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...