Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l'entropiste11

cocaine bci colombien

Messages recommandés

voila ma femelle bci colombien 2 mettre pour quelques bientot 7 kilos Very Happy


désolé mais je souhaitai vous faire profiter un maximum des couleur de l'animale et je n'est donc fait aucun efort sur le fond (papier journale:i/1: )
j'espere que vous saurai comprendre que c'est loin d'etre le plus important je saurai en d'autre ocasion vous offrir de plus joli clichés











une photo d'elle quand elle etait toute pitite elle n'a pas changer d'un poil la queue est rester rouge et le jaune est rester jaune (peut etre un peu plus doré) Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michèle a écrit:
Elle est vraiment très belle, elle a quel âge, la mienne fait 2m15 et pèse 7 kilos



je l'ai pas mesuré precisément mais ca doit etre a peut prés ca aussi elle doit avoir dans les deux ans Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon copain auras son male made in reptibel bientot et j'en suis particulierement friant Very Happy
Elle est tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres... superbe (je sais pas si sa ce dit) flower

thefirre

edit: Elle est fort agressive ou pas? (question de mon pot)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thefirre a écrit:
Mon copain auras son male made in reptibel bientot et j'en suis particulierement friant Very Happy
Elle est tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres... superbe (je sais pas si sa ce dit) flower

thefirre

edit: Elle est fort agressive ou pas? (question de mon pot)


En géneral c'est des crèmes, mais y a tjs des exeptions.
Elle est magnifique, dommage qu'on ne voie pas plus le dorré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me manque des fois les bci..surtout la tienne qui ressemble beaucoup à celle que j'avais! Very Happy

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ...


pour mouyen : c'est clair que c'ets un serpent trés agreable tant par ces couleurs ses formes sa tailles adulte ou encore son caractere en generale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie, j'adore!!

Mon copain à une colombienne pure souche aussi, mai pas encore aussi grande que la tienne, j'ai hâte qu'elle fasse ses deux mètres aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...