Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
curtus1411

reptiles a la methode cauet !!

Messages recommandés

exxellent cartman dans une boite fermé avec un cadenas , il a juste la téte qui depasse , un mec arrive avec des " elaphes , python regius et pandinus " et lui met sur la téte les bébetes ! surtout le pandinus quand il se met en garde en avancant jusqu'a sa téte ! , il resort de la boites a poil et en sueur ! mdr Very Happy

en revanche , je suis pas de cette avis au point qu'ils exposent les bétes surtout qu'elle aurais pu risqué de se faire ecrasé dans la boites avec cartman , c'est pas des objet !

En effet j'ai trouver sa plus que limite !!!

Mais on le sait tous dans ces émission il s'en branle du reptiles ... c'est pour le spectacle !!

Car perso vive le stress des bete quoi !!!!!
Je reve du jour ou meme un reguis ou une élaphe va peter un plomb et mordre !!!!

Reckta

Putain, moi je me serai barré avec mais qq chose de vite!!!!

Par contre c'était qui le type qui a amené les gutt et les réguis ?
D'habitude c'ets toujours karim D. et la ferme trop mais là j'ai pas reconnu le type.

hihihi c'est clair moi aussi je me serais barré avec les bêtes....

Une fois je suis allé en discothèque "le cap'tain" pour les connaisseurs, il y avait une stripteaseuse avec des elaphes, des lampro...avec quelques chose comme 20kilos de sons vous imaginez le stress des bêtes plus presque 8000 barges qui sautes partout SuspectNo

c'est du n'importe quoi!!

facon (comme je le disai sur un autre forum ) ce ne sont pas des place pour des bete la temperature ne depasse pas les 18 degres ya du bruit de mauvaise manipulation pffff ca ne merite pas sont post

la DDSV n'y connai rien en reptile seul les commission d'"expert" devant lequelle tu passe ton audition sont calés ...

et il n'ont rien a voir avec la ddsv a proprement parler

Invité

exact , les gens devant qui on passe en commission sont des "benevoles" !!donc ils ne s'embetent pas a faire des controles! Wink

Oui c'est le genre de manifestation qui me révolte, comme les "fear factor" ou les reptiles sont carrement balancés dans des cuves sur les participants.
Par contre j'avais aussi vu une vidéo qui m'avait bien fait plaisir, j'essaierai de la retrouver, ou un patron de bar fêtait l'anniversaire de son serpent, un molure je crois, et sur la vidéo on voit un client se rapprocher par derriére et souffler sa fumée de cigarette dans la gueule du serpent.
La réaction ne se fait pas attendre et le nez du type pisse bien le sang !! Laughing

Je trouve sa scandaleux mais on ne peux rien y faire...c'est le buisness!

Normalement, a la methode cauet, c'est Mr.Hamini de l'ex Reptiles World et qui appartient à la DDSV du val d'oise qui presente sa grosse femelle molure albinos..

Mouyen

sa me dégoute vraiment se genre de truc, c'est d'une débilité.... Evil or Very Mad surtout que sa ne sert a rien ... sa m'aurais fais tripper si le pandinus l'aurais pincé mdr il aurait eut un sacré bout de peau en moin Twisted Evil