Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boahogg11

GROS RETICULE

Messages recommandés

Ba disons que c'est sur qu'un python de 5m aussi pale qu'un cachet d'aspirine ce n'est pas très attrayant..

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouyen a écrit:
Ba disons que c'est sur qu'un python de 5m aussi pale qu'un cachet d'aspirine ce n'est pas très attrayant..

Mouyen


c'est claire mais mis avec un hetero (je ne sais pas comment est le gene lavander) c'est carement beau pour moi c'est comme les albinos avec un classique c'est toujours plus beau en terra je parle Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est loin d'etre mince...un reticulé n'a pas du tout la meme morphologie qu'un molurus ou un sebae!! Sa doit rester fin!
Pour moi je lui ferai un petit régime de 3mois si j'en étais le proprio!

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouyen a écrit:
Il est loin d'etre mince...un reticulé n'a pas du tout la meme morphologie qu'un molurus ou un sebae!! Sa doit rester fin!
Pour moi je lui ferai un petit régime de 3mois si j'en étais le proprio!

Mouyen


Clair,
un retic c'est pas un eunectes
La seconde photo, a moins que je me trompe, n'est pas un retic, mais un molure "leucistique"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwama a écrit:
Mouyen a écrit:
Il est loin d'etre mince...un reticulé n'a pas du tout la meme morphologie qu'un molurus ou un sebae!! Sa doit rester fin!
Pour moi je lui ferai un petit régime de 3mois si j'en étais le proprio!

Mouyen


Clair,
un retic c'est pas un eunectes
La seconde photo, a moins que je me trompe, n'est pas un retic, mais un molure "leucistique"



je n'avait pas fait le detail des photos mais c'est vrai que maintenant que tu le dit ce ne sont pas les meme
le second me parait egalement etre un molure (j'en suis quaziment sure vu la morphologie de la tete )

et pour un molure il est pas non plus super gros mais il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus, je n'avais pas fais gaffe!
Pour la seconde photo, je dirais que c'est un reticulé aussi.
Quelles sont les sources des photos?

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dit que c'est le meme, saif que sur la deuxième photo on voit le dessou du corps, et si tu regarde bien un peu avant la tete, on voit du jaune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirais plutot que le primier c'est un alibnos et le deuxieme un leucistique (je sais pas si sa ce dis pour les serpents Embarassed je suis pas expert dans les phases)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja ca ce dit pour les serpent c'est sur, on le dit pour l'elaphe obsoleta entre autre, apres pour un retic chez pas, c'est ce que je pensait, mais jeconnais que les phases albi, tiger, super tiger et lavander pour cette espece.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retic leucistic perso je n'en ai jamais entendu parler

aprés je me trompe peut etre mais regarder bien la morphologie de la tete et allez sur le site de bob clark dans les animaux a" leucistic burmese python "


pour moi un retic a une tete plus alongée ... peut ton avoir les sources des photos ??? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je disais leucistique mais bon moi non plus je n'ais jamais entendu parlé de cette phase chez les retics alors j'ais dis sa c'est au hasard (c'est ce qui m'est venu a l'esprit quand j'ais vu la photo....) je n'y connais pratiquement rien au phases et je ne m'y interesse pas du tout Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entropiste, c'est vrai que sur la photo, la tete ne parait pas allongée, mais un molure aurait la tete et le corps bien plus massifs par rapport à un reticulé de taille égale.
De plus, la position des yeux et la tailles des 2 muscles de la machoires me rappel beaucoup un reticulatus.
Comme quoi les phases c'est n'importe quoi si on se met à douter entre un retic et un molure!!! Evil or Very Mad

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La phase leucistique n'existe pas (enfin je pense) chez le retic
je continue a penser qu'il sagit d'un molure leucistique, j'en suis meme persuadé.
a voir la tête des gars, je pense que c'est les eleveurs de prehistoric pets, aux USA, mais ca je n'en suis pas sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous !

désolé ded ne pas avoir répondu mais j'ai eu un problème avec internet.

la source de mes photos sont royal boidé effectivement ce sont deux réticulé différent.

mais c'est bien du réticulé.

tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...