Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morelia.91

TERRARIUM DE MORELIA SPILOTA MACDOWELLI

Messages recommandés

Invité
Pour les terra.... Ba.... Arretez de lui faire des compliments si non il va se la péter..... Laughing

Pour les explications, tu as mon accord! (même si je pars du principe que tu ne dois rien à personne.)
Wink

Bah pour les explication tu a mon accord et meme je te le demande.

Moi par contre a l'inverse de Ratsnake je part du principe que tu doit quelque chose a tout le monde !!! Je pense que c'est la moindre des chose de s'expliquer sur un tel acte alors que du coup tout le monde est passé plus ou moins pour un con .... meme si je sait que ce n'est pas la ton but premier c'est important que les autre aussi le sache.

Donc tu peux comme tu me l'avais dit faire un copié collé du MP que tu m'a envoyé.

En esperant te relire prochainement et dans de meilleur condition .... Wink

Reckta

euh, comment dire, morelia.91 est M. B??? Ah ben bienvenue et j'attends le mp dont parle reckta.
Sinon très beau mis à part ça, mais bon ce n'est pas une nouveauté ça.
A+ Clément

Pour faire simple (je sens néamoins le post à ralonge) j'ai voulu pieger Ratsnake...
enfin, juste lui faire dire une chose: il ne me connait pas personellement
au départ, ça vient du forum LMDR où il ecrivait en substance que lorsqu'on me serrait la main, on serrait une tranche de jambon, lorsqu'on me regardait, je baissait les yeux et que je n'était pas dans la legalité...
de telles phrases doivent être muries pour être dites, en tout cas, elles doivent avoir des sources
donc deux idées:
soit il me connait personellement et ratsnake, c'est Hulk alien
soit il ne me connait pas et il a fait confiance à des sources bancales
vu que toutes les personnes qui m'ont déjà serré la main pour la premiere fois me font la reflexion que je leur écrase, je penchais pour la deuxieme idée
seulement, je voulais qu'il le dise

j'ai profité de l'occasion de nettoyer le terra de mon aquarium pour boa constrictor (coucou michele)
et faire un terra tres moche mais assez crédible pour qu'un newbie attardé en soit à l'origine
j'ai ensuite posté sur LMDR pour pouvoir me saboter avec le pseudo Boomslang pour mieux me plaindre et me faire plaindre ici afin que Ratsnake intervienne au sujet de Boomslang...
il ne me restait plus qu'à le contacter en MP pour savoir si il connaissait ce salopard de Boomslang (j'espere qu'il ne m'entends pas)
j'ai eu ma réponse...
on est reparti sur de nouvelles et bonnes bases avec Ratsnake..
grace à cela, grace à Morelia91 et Ratsnake...
alors dans cette histoire, si vous voyez du negatif, moi, je ne vois que du positif
et si vous avez l'honneur un peu mal placé, amusez vous de cela rien n'était fait contre vous...
(mais si j'ai pu en faire chi*er quelques uns de choisis, j'en suis pas mécontent...)

Invité
Bon en tout cas, je pense qu'il y a des sections ici où tu peux aisaiment poster....
Alors ne t'en prive pas!

Wink

je ne sais pas si le ton de mes interventions plairait au plus grand nombre... Rolling Eyes
(j'aime bien les smileys de ce forum...j'aimerais bien avoir les mêms sur LMDR)

Invité
morelia.91 a écrit:
je ne sais pas si le ton de mes interventions plairait au plus grand nombre... Rolling Eyes
(j'aime bien les smileys de ce forum...j'aimerais bien avoir les mêms sur LMDR)

Facile, tu les enregistre et tu passes par un hébergeur d'image.