Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle49

30 Millions d'amis

Messages recommandés

Dimanche 18 novembre, à 30 Millions d'amis, sur la 3, à 12 h 50, il va y avoir un reportage sur les reptiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde c'est dimanche prochain comme un con en voyant ton message a 15h45 me suis dit "chouette !! c'est dans 5 min..." et puis avant de partir je vois ecrit le "dimanche 18" ...cte looze...j'ai courrut pour rien..un dimanche en plus...non mais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere juste que c'est pas un c** le gars qui montre ses reptiles comme j'ais deja vu (le gars avait un varanus niloticus et un iguane, tout les deux cohabitait dans la maison en liberté, alors deja vive le danger avec le varan qui était deja adult, mais surtout les conditions, pas de chauffage pas d'hygro bref rien du tout et le pire: il sortait son iguane et allé faire ses courses en vélo avec alors vive le stresse,...) Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alibimontana a écrit:
j'espere juste que c'est pas un c** le gars qui montre ses reptiles comme j'ais deja vu (le gars avait un varanus niloticus et un iguane, tout les deux cohabitait dans la maison en liberté, alors deja vive le danger avec le varan qui était deja adult, mais surtout les conditions, pas de chauffage pas d'hygro bref rien du tout et le pire: il sortait son iguane et allé faire ses courses en vélo avec alors vive le stresse,...) Rolling Eyes

Non je ne crois pas je l'avais vu cette émission, avec ce mec Rolling Eyes
J'ai vu un extrait du reportage, je crois que c'est tourné à Reptiland à Martel dans le Sud ouest, j'y suis allée, et il me semble avoir reconnu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors peut etre que c'est l'autre type, vous savez, l'américain qui ammenais son alligator mississipiensis partout en voiture à la place passager... Rolling Eyes

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool merci mimie!!

par ctre pour ceux que cela intèresse, moi j'en ai un que je peux envoyer par msn sur les animaux et reptiles dangereux avec un bonne partie reptiles (mamba noir,crotales.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoups de nous avoir prévenue :d....hier il y avait une super emission consacré au anaconda c'étais super mais je n'est vu que la fin ou la maman m'étais bas :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens a écrit:
merci beaucoups de nous avoir prévenue :d....hier il y avait une super emission consacré au anaconda c'étais super mais je n'est vu que la fin ou la maman m'étais bas :p


Ouais, moi j'i tout vu, et c'étais vraiment super bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens ou octopus, vous ne l'aurait pas enregistré sur son pc ?
C'était sur quel chaine votre reportage ?

Merci Michèle pour cette info. Par contre t'es sûre du 15h50 ?

Sur le site de france 3 ils parlent de 12h50.

- «Plus de lézard avec les reptiles» :

Plus de lézard avec les reptiles
Un parc de reptile du Lot propose de désensibiliser les personnes phobiques à l'égard des serpents, iguanes et autres mygales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemuche a écrit:
stevens ou octopus, vous ne l'aurait pas enregistré sur son pc ?
C'était sur quel chaine votre reportage ?

Merci Michèle pour cette info. Par contre t'es sûre du 15h50 ?

Sur le site de france 3 ils parlent de 12h50.

- «Plus de lézard avec les reptiles» :

Plus de lézard avec les reptiles
Un parc de reptile du Lot propose de désensibiliser les personnes phobiques à l'égard des serpents, iguanes et autres mygales.


C'etais sur La Une ou La Deux, une chaine belge.
Et non je ne l'ai pas enregistré confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bintou a écrit:
et moi je travaille le 18 novembre, d'apres midi, donc je ne le verrai pas !!!

Tu ne peux pas l'enregistrer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes merci bien pour l'infos Michele !!!

pourtant dieux sait que j'en sait des chose ...... alors je la regarderé si j'suis la ... inch' Allah !!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mimi Exclamation c'est sur que je ne raterai pas sa et meme si je suis pas la sa cera enregistré Exclamation
Octopus c'était avant ou apres Justine Vs. Charapova?

thefirre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas car je regarde pas le tennis, mais en tout cas c'etais surement en fin d'après midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je suis deg de 30 millions d'amis , le générique de l'emission montre une photo d'un physignatus avec la bouche bléssé Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui a regardé l'émission ?
Je l'ai regardé, le reportage était tourné à Reptiland à Martel dans le Lot. J'y suis allée l'année dernière et j'avais beaucoup aimé, ils ont beaucoup de venimeux. Ceux qui ont l'occasion d'aller dans cette région ça vaut le détours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était sympa mais toujours trop court!!!par contre mon père a vu un reportage sur arte il y a une semaine ou deux sur l'ile aux serpents.

je suis deg je ne l'ai pas vu alors si quelqu'un l'a enregistré MP ce serait vraiment cool.

et moi j'en ai un sinon sur les animaux dangereux avec une bonne partie serpent (mamba,cobra,crotale...)donc MP idem si vous le voulez!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'entropiste a écrit:
pour moi ce sera ce soir a 4 heure Laughing c'est beau le chomage Twisted EvilRolling Eyes


ENcore un ami de l'ANPE Laughing

Sinon je l'ai matter le pti reportage de 30 millions d'amis...m'a foi pas trop mal, par contre qqun a pu voir de quel zoo il s'agissait ?? car je suis arriver un peu apres le debut du commencement dla fin Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...