Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouyen11

Partenaires

Messages recommandés

Bon voila j'ai eu une idée mais elle est a retravaillé car pas encore au point:
Pour dévelloper un max notre "audimat" et dévellopé un max la section morelia, je pensais a un petit plus.

Je propose que l'on devienne partenaire "officiel" d'un maximum d'éleveur de morelia connu (du style NH etc..)
On leur ouvre une section à chaque entreprise qui pourront emmetre des sondages sur les demandes et attentes des gens par exemple, ou alors proposer des nouveauté..enfin bref! on leur permet de faire de la pub à volonté et eux il font de la pub pour nous sur leurs sites et sur les bourses..sa permetrais d'enrichir énormément le forum.

Bensur, c'est qu'une idée, c'est chaud à réalisé mais la sa ma fais TILT alors fallait que je propose!
A vous de dire si vous etes pour ou pas et pourquoi? dévellopé! Wink

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Smileça me trotte dans la tête depuis un petit moment aussi......

On peut même ouvrir une section réservée au pro pour les ventes.....
Mais il y a un HIC!

Que sommes nous capable d'apporter à ces éleveurs?
Car aprés tout, leur réputation n'est plus à faire!!!!

en tout cas, c'est quand même une idée à creuser.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué en effet c'est une excellente idée !!

Et pour ce qui est de que pouvont nous apporter a ces éleveur bah je crois que j'ai la réponse.

Trop peu de personne connaissent encore tout ces éleveur, sauf les plus renseigner évidement mais je pense que le premier cake (rien de péjoratif) qui veut faire du Morelia ne connait pas forcement les meilleur éleveur de Morelia !!

Donc meme si leur professionnalisme et leur qualité n'est plus a prouver je crois qu'ils ont encore besoin de Bouche a Oreille, de plus pas mal ici les connaissent et leur on prit des betes ... donc du coup on peut leur faire de la promo ce qui renforce leur image de marque ... et je crois (cotoyant des patron) que ces boite n'en ont jamais assez !!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement je trouve aussi que c'est une excellente idée et comme l'a dit Reckta les grand éleveurs comme NH, reptilis, .... ont toujours besion de clients et ils (je pense) ne diront pas non Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ba sa me plait tout ça!!!
Je pensais aussi à d'autres éleveurs, du style les "gros" particuliers qui font souvent de la repro et qui sont serieux et les éleveurs professionnels non français comme carpetpythons je crois? scratch

Et biensur que oui que l'on peut leur apporter quelque chose! On serait leur forum officiel, le rendez vous des pubs, annonces etc... et une sorte d'étude du marché gratos qui peut leur apporté gros!!!!

Le seul probleme a mon avis, est qu'ils sont tous concurrent et qu'ils ne veulent peut etre pas se cotoyer niveau buisness meme si il s'aime bien..

En tout cas si sa marche pour un, les autres risquent de ramener leur tete aussi car sinon le seul inscrit ici va avoir des ventes qui vont monter en fleche!!! Twisted Evil

Raaaah!! sa me plait bien sa!!!
De plus, la notre forum sera vraiment différent des autres et sera d'autant plus connu!!!

Mais on va devoir organiser tout ça parfaitement et ne pas faire ça à l'arache!!

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne idée, je connais bien Nicolas Hussard. il sait que je lui envois pas mal de monde et ce n'est pas pour lui déplaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laughingcarpetpython est français andouille!!!
C'est lui qui t' a fait rentrer à Houten!!!

Je te l'avais dit Reckta..... Il fallait pas le prendre comme modo, lui et son neuronne.....

lol!

Bon, pour ce qui est des éleveurs, je vois ça avec Reckta pour le "où... quoi.... qui..... comment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors moi je trouve sa super bien de faire sa, car de un sa leur fait de la pub, et de deux sa nous fait de la pub.
Donc moi je suis pour.
En plus ils pourraient aussi metre en vente leur betes ici, dans une section qui leur serait réservée.
Chaque éleveur aurait son "magasin virtuel" en forme de petites annonces comme on fait déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde le con!!!!!! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing !!!!!
Je savais meme pas!!!
Bon ba je vais me coucher moins con ce soir!!! LaughingWink

Tenez nous bien au courant!!

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very HappyJ'ai pris contact avec N-H....; Je lui ai dit aussi que nous envisagions d'ouvrir une section vente reservée aux pro.
> Donc à voir.....

Un volontaire pour prendre contact avec Reptilis?????
Pich? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba oui pich! tu les connait bien reptilis?!
Thomas, tu prends contact avec carpetpythons vu que c'est des potes a toi! non?
Qui sait qui saurait faire une liste d'éleveur à contacter car hormis ces trois la, je vois pas qui je pourrais joindre..... pale

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba ça ne donne pas grand chose d'en avoir 50000......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...