Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MoOrelia111

Mon pti variegata

Messages recommandés

Invité
Very HappyIl est vraiment superbe ton p'tit!
Quand aux photos..... Ba...... Rien à redire......

Bref, merci pour ces tofs encore encore!!!!!

Hé hé merci jlui diré la prochaine fois que jle verrais

Il est né le 23-05-2007 made in Nicolas Hussard, ca lui fait donc environ 6mois, il vient de me faire une mue, il mesure environ 70cm

Et j'ai bien confirmation que les morelias sont des poubelles....a chaque repas y peut me manger 3 ptits blanchons décongelés....alors je modere un peu sinon ca va devenir "obelixgeta" tongue

Et merci pour le compliment sur les tofs , je remercierais l'APN a mon pere. Il a pas depenser le prixd'un couple de ramsayi dans un APN pour rien au moins !!

MoOrelia a écrit:

Et j'ai bien confirmation que les morelias sont des poubelles....a chaque repas y peut me manger 3 ptits blanchons décongelés....!

Tu peux passer a la taille au dessus, c'est à dire des souris avec poils, sa t'évitera de lui donner plusieurs proies, et tu feras en meme temps des économies.
Ma petite de 5 mois est à ce stade...

le tiens fait 70cm Shocked la mienne fait environ 55-60cm et elle a aussi mué il y a 2-3 semaines Cool et moi perso j'ais du donner 10 blanchon et je suis passé aux raton (comme je l'ais dis sur mon post)

octopus a écrit:
MoOrelia a écrit:

Et j'ai bien confirmation que les morelias sont des poubelles....a chaque repas y peut me manger 3 ptits blanchons décongelés....!

Tu peux passer a la taille au dessus, c'est à dire des souris avec poils, sa t'évitera de lui donner plusieurs proies, et tu feras en meme temps des économies.
Ma petite de 5 mois est à ce stade...

EUh ...ben ils ont deja des poils ceux que je lui donne...alors mais sont quand meme bien plus petit que de la souris adulte, donc c'est pour ca que je dis "petit blanchon"

Et mouyen....c'est un male mais merci quand meme y fait pas la diference