Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alibimontana01

ma petite IJ

Messages recommandés

voila des nouvelles photos de ma petite (je sais pas pourquoi a chaque fois que je prend une photo d'elle il y a des taches rouge-orangé scratch )
alors voila les photos:







en esperant qu'elles vous plaisent Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rolling EyesSi tu n'en veux plus, j'accepte de faire un effort pour la prendre chez moi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé la soeurette de mon pti, comment elle va?? On dirait les memes XD en plus toi c une femelle ca doit etre une poubelle puissance 10 !! 3souris adulte par semaine non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous pour vos compliments
non non je ne m'en sépare pas Ratsnake Laughing
pour MoOrelia: non je lui donne 2 rats (nouveaux nés) tous les 6-7 jours Cool mais je pense que si je lui en proposerais 4-5 mdr elle les boufferait quand meme Laughing par contre les souris adult c'est encore trop gros pour elle, toi tu lui donne quoi?? combien?? et tout les combien de temps??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alibimontana a écrit:
merci a vous pour vos compliments
non non je ne m'en sépare pas Ratsnake Laughing
pour MoOrelia: non je lui donne 2 rats (nouveaux nés) tous les 6-7 jours Cool mais je pense que si je lui en proposerais 4-5 mdr elle les boufferait quand meme Laughing par contre les souris adult c'est encore trop gros pour elle, toi tu lui donne quoi?? combien?? et tout les combien de temps??


Moi je lui donne environ 2 a 3 petits blanchon par repas, ou un gros blanchon. Sachant que je le nourrit tous les 5 jours environ...et il en redemande a chaque fois XD

La derniere fois je lui est donné 3 petits blanchons (ac des poils blanc^^) et quand j'ai voulu prendre sa caisse de nourrissage pr le remettre dans le terra il "taper" dans le vent....paye ton goinfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une proie de taille adaptée, mon serpents a déjà une bien belle bosse dans son ventre, alors je ne m'immagine meme pas le resultats avec 3 proies... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben 1 ratons (les nouveaux nés) c'est plus petit qu'un blanchon.... mais je lui donne des ratons pour éviter qu'il ne devienne "accros a la souris" et franchement une fois que le raton est passé perso je remarque pas une trés grosse difference de quand il n'a pas mangé Wink par contre 3 tous les 5 jours je trouve sa un peu trop là si la prochaine fois je lui donne 3 ratons je le laisserais un peu plus qu'une semaine sans manger Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh ok , je viens de comprendre
Enfaite tu lui donne 3 nouveaux né de rats pour pas qu'il devienne accro aux rats, et comme il n'y a pas de rats de taille adaptée tu lui donne sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch mdr non je ne lui donne pas 3 ratons j'ais dis que j'allais essayer la prochaine fois, et (chez moi en tout cas) les ratons sont un peu plus petits que les blanchons de souris mais leur tailles est adapter a mon IJ Wink ne t'inquiete pas pour sa afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
octopus a écrit:
Avec une proie de taille adaptée, mon serpents a déjà une bien belle bosse dans son ventre, alors je ne m'immagine meme pas le resultats avec 3 proies... scratch


Les blanchons que je luis donnent font a peu pres 1 a 1 fois et demi la taille en son poids le plus gros...mais vu qu'il compresse je vois pas une enorme bosse meme avec 3 bestiaux dans le ventre, les ecailles s'ecartent assez peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...