Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daktary01

Des bêtes adorable que je n'est jamais poster

Messages recommandés

ce sont des hérissonts africain ( hérisson a ventre blanc)
il y a déjas plus d'un an que je n'en ai plus et la c'est une maman avec ses BB qui sont née a la maison.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je posséde une femelle d'1 an
Par contre, contrairement a ceux rencontrés auparavent, elle est tres sauvage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon comme je te l'ai déjà dit je les adore, ça a l'air d'être une petite bête très intelligente, je me trompe ? ça s'apprivoise bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf trop craquant !!!!!

Tu en a encore ou j'ai pas tout compris ????

En tout cas c'est vraiment beau oué !!

Dit nous en un peu plus sur eux ?? leur maintenance etc

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je vais vous désevoir puisque c'est un animal soumi a capacitaire en france c'est dayeur la raison pour laquelle je n'en ai plus suite a une visite de l'ONF .

je les ai donc tous vendu !

autrement oui pour celui qui a pas mal de temps a leurs consacrés et qui a comme eux des meurs plutot nocturne c'est très interessant.

Des que la nuit tombe ils sorte de leur someil de la journée pour faire de l'exercice et manger; ca cour dans tout les sens et ca fait des connerie et un bordel pas possible.(donc pas dans une chambre ci vous vouler dormir)

a nourrire c'est simpat aussi quant ca cour derrière un grillons ou exitée par un ver de farine !!

le hérisson africain ou a ventre blanc et beaucoup plus petti que celui de nos campagne et il est insectivore dans sont milieux naturel ; un gros criquet ou un gros morillau le rend histérique de bonneur.

mai cela peut rester une friandise en plus des croquettes pour chat ou la boite pour les BB

il a également besoin d'une température constente de 28/30°c (30/31°c le jour et 26/27°c la nuit c'est le top !)

c'est un animal très calin qui aime a se blotir dans les plis d'un pul ou faire le con sur le canapé davent la télé .

il faut mieu dayeur qu'il soi cool avec les piquant coucher sur le dos car quant il est pas content ou stressé il est impossible de voir une autre partie du corps que c'est piquants et alors c'est bien cata pour le prendre !!

il existe plusieur espèce de hérissons en captiviter que je ne connai pas bien mai pour ceux qui vont a HAMM il y en a toujours .

pour l'achat en france c'est très limiter puisque les éleveurs de cette boule de piquant sont très rare , j'ai eu des personnes de plusieurs centaine de quilomètres qui mon contacter pour en avoir , mai la majorité de ce que j'ai vendu sont parti a la bourse d'illkirch de 2006.(le prix est environ de 120€)

pour bien le diférencier du notre qui et interdi a la détention je mes une photos d'un BB qu'il y a dans mon jardin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...