Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Lisez-vous les post?

Messages recommandés

Oui c'est lui plus besoin de se poser la question...

Voila ce qu'il ma répondu /

mon topic n'avait pour but que de faire cracher le morceau à Ratsnake sur ses sources concernant ses connaissances avec moi
il a dit des choses que je ne pouvais pas laisser passer quand on ne me connait pas, ou quand on ne connait pas une personne
oser dire que lorsqu'on me serre la main, on serre une tranche de jambon, que je baisse les yeux au contact d'une nouvelle personne ou dire que je ne suis pas dans légalité me fait dire que cette personne ne me connait pas
or, elle a l'air de donner des détails troublants...
je me suis expliqué avec Ratsnake, comme ça, c'est clair
il ne semble pas m'en vouloir, je ne lui en veux pas non plus
il a juste écouté des sources qui étaient trompeuses à mon sujet, ça peut se comprendre
y a pas de mal
tu lui demanderas à l'occasion si tu le vois ou lui parle
je ne me suis pas étendu sur le forum (or mp)sur le fait que je suis Boomslang même si plusieurs membres s'en sont rendu compte
je ne veux pas mettre le brin sur ton forum et le faire ressembler par certains aspects à LMDR
j'ai joué au crétin sur LMDR puis ici pour le faire sortir ce qu'il pensait de Boomslang et surtout de lui faire dire si il le (me) connaissait
il m'a avoué que non
c'est tout ce que je voulais entendre
je ne suis pas encore allé voir les réponses sur mon topic (laissé ouvert par Ratsnake pour voir les reactions des autres membres) mais si les choses s'enveniment, je m'expliquerais et si tu le veux bien et avec l'accord de Ratsnake, je posterais cette réponse
j'spere que tu ne sera pas outré ou choqué par ce que j'ai fait...
on n'avait pas de mauvais contacts il y a ps si longtemps si tu rappelle bien...
à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tant d'éffort de sa part pour...... MOI!!!!

C'est me donner beaucoup plus d'importance que je n'en ai.....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...