Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi2503

marre de cette ambiance

Messages recommandés

alors je vous vous explique depuis le mois de septembre je travaille en école maternelle et l'ambiance y est pourri, même moisie. Au début mes collègues (sauf les instits) disait que la directrice était une conne (désolé pour le mot) car elle foutais la merde au boulot, et au fil du temps je me suis rendu compte quelles avaient tord et que c'était autant la directrice que mes collègues. mes collègues veulent monter tous le monde contre moi car moi je prend le partie de personne (instits et collègues), moi je suis neutre et les laisse se débrouiller avec leur histoire, donc pour elle je prend le partie de la directrice.
Elles sont rendu au point a vouloir porté pleinte contre la directrice pour harcèlement moral hors quel ne fait rien de spéciale. je trouve que ces histoires vont trop loin et jen ai marre que tout le monde se méfie de moi juste pour sa, jai le droit de ne pas penser comme tout le monde quand même, je nai meme plus envie daller bosser a cause de ces gamines qui sont censer être mure car elle on quand même entre 25ans et 40ans. Comme quoi l'age ne fait pas la maturité.

Voilà javai envi de me lacher car ca me ronge de lintérieur, merci de votre écoute.

ah comme je te comprends!!!!!
tu travailles dans les écoles?
moi je travaille dans les écoles et je peux te dire que cette ambiance la je connais!!!!!
quand au boulot il y a que des femmes voila ce que ca donne!!!!
moi le seul conseil que je peux te donner si tu veux rester neutre vaut mieux rien dire,faire ton boulot tranquillou et de parler bien évidemment de tout sauf des sujets qui fache!!!
allez ca va passer,bon courage Wink

Ah oui, pas terrible ta situation!
La seule chose que je trouve à te dire, c'est bravo d'avoir le courage de tes convictions!
Les gens comme toi se font rares!
Et malheureusement les cons sont de plus en plus nombreux (une vraie épidemie)
Visiblement tu es en présence d'une bonne partie d'entre eux...
Et dans ces cas là; mieux avoir pitié qu'autre chose.
Je sais que ce n'est pas facile quand on est montré du doigt...
Mais discuter avec des personnes de ce style revient à siffler au c*l d'un âne...
Seul le silence est valable Evil or Very Mad

Dji a écrit:
Ah oui, pas terrible ta situation!
La seule chose que je trouve à te dire, c'est bravo d'avoir le courage de tes convictions!
Les gens comme toi se font rares!
Et malheureusement les cons sont de plus en plus nombreux (une vraie épidemie)
Visiblement tu es en présence d'une bonne partie d'entre eux...
Et dans ces cas là; mieux avoir pitié qu'autre chose.
Je sais que ce n'est pas facile quand on est montré du doigt...
Mais discuter avec des personnes de ce style revient à siffler au c*l d'un âne...
Seul le silence est valable Evil or Very Mad

+1,bonne chance pour la continuation ...

merci les filles au moins je me sent un peu moins seul, mais malheureusement il faut que jaille travailler la bas tou les jours mais aujourdhui je vais aller les voirs et essayer déclaircir les choses et si sa ne marche pas ba cest que cest vraiment des connes.
Oui Stephanie je travaille en école maternelle.

oui essayes d'avoir une discution avec elles Wink peut etre ca les fera réfléchir
bon tu nous diras ce soir comment ca c'est passé!!!
bon courage!!

alors ce matin je leur ai parlé et dit ce que je pensai de tout sa et elle mon répondu que cétait pas vrai elle ne se méfiais pas de moi (myto), et maintenant je pensent quelles ont compris car elles me parlent et elles mont dit que javaient eu raison de dire ce que javais a dire. moi je pense que certaines jouent leur focus mais bon au moins jai dit ce que je pensait.

Oui c'est le principal, puis t'as raison de te méfier,dans le milieu du boulot vaut toujours mieux...

ah ben tu vois tu as bien fait de leur parler,après des gens hypocrites malheureusement il y en a de partout,mais bon après tout tu t'en fous tu connais les gens qui t'aime et qui t'apprécie a ta juste valeur c'est le principal!!! Wink

oui voilà et cest bete a dire mais au taff on nest pas la pour se faire des amies, meme si défois cest mieux

c'est clair d'ailleurs c'est exactement ma devise,surtout dans un taf ou il y a que des nanas!!!c'est la vérité trop de femmes sont trop jalouses et ca c'est mauvais,ca fait toujours des histoires!!bon après tu peux tomber sur des gens corrects aussi moi depuis trois ans je bosse avec une nana qui est devenu mon amie,par contre les autres se sont justes des "collègues" sans plus et dès fois y'a des heurts!!!!!!
lol!

sa métonne pas être quavec des filles cest source de problêmes pourtant les filles sont censer être plus mure que les mecs mais défois je me pose la question car les filles ce prennent souvent la tête pour rien et pas les mecs.

c'est clair!!!et ca crée vraiment des tensions c'est dommage!! la jalousie c'est mauvais et c'est bien le défaut des femmes bon heureusement pas toutes quand meme!!

oui heureusement moi javoue être jalouse mais seulement si une fille sapproche de mon mec pour me le piquer mais je pense que cest pareil pour toute les filles.

ben oui ca c'est normal quand on aime on est un peu jalouse lol!
mais la c'est une autre sorte de jalousie elles regardent tous "ta coupe de cheveux, ton nouveau jean,ton style de vie et oui c'est grave!!!!

je lai bien vu au boulot quelles ce regardent toute de la tête au pieds,pour mieu ce critiquer après. moi aussi je critique mais jai des bonnes raisons car il y a en une qui porte un dévolter ou lon voit tout et lautre une mini jupe ou lon voit toujours son string, en travaillant avec les enfants on ne shabille pas pareil que quand on veu draguer, mais bon chacun son truc.

c'est clair mais a la limite tu t'en fous c'est pas ton problème ce sont elles qui se font remarquer!!!
ne rentre pas dans leur jeu!!l'indifférence est le meilleur des mépris!! Wink