Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Octopus1

Appareil photo

Messages recommandés

Bon alors, pere noel va peut-etre m'apporter un appareil photo, alors si quelqu'un aurait une idée de quel appareil photo choisir, sachant que je cherche un appareil photo pour photographier mes betes, et surtout avec un bon mode macro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout depend ton budjet perso j'ais pris le 350D avec un objo de 60 mm macro je metrise pas encore trés bien mais je peut te garantir qu'une fois que tu métrise tu fais d'exellente photos Wink
et si tu veux j'ais un bon site où il y a quelques réduc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu prends un reflex objectif macro et la t'es sur de ton coup!
Sinon il y a certains bridge aussi, à voir...

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour un bon reflex pas trop cher je te conseil le canon eos 350D Wink il est trés bien et fais de trés belle photos une fois que tu l'as bien en mains Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as un bon prix a y mettre moi je viend'achetez le olympus E-510



olympus est un constructeur d'optique industriel et d'appareil photo depuis ... c'est ce qui a fait pencher la balance plutot que le EOS 400 d


mais aussi le fait que l'objo 18-55 fournis avec les EOS n'est pas genial alors que le 14-42 de chez olympus gere deja (meme pour la macro)


pour le prix avec sacoche et carte memoir higt speed j'en ai eu pour 800 euro et vendredi je vais essayer deux objo macro un 35mm a 270e (pas mal du tout surtout le macro pris a bonne distance pratique pour le venom) et un 50 mm a 450 euro qui est affraidaffraidaffraidaffraid une tuerie (je pense repartir avec celui la mais je voi en fonction de mes fonds sur place Cool )

vu des photos des deux objo notement un puceron sur un petale la bete est moche mais la photo etait sublime (prise avec le meme boitier ) je vais donc demain me faire mon opinion sur le produit et recuperer quelques conseils


sinon aprés les flash j'atend fevrier de nouveau notement en matiere de macro (parcontre faut avoir le porte monai bien remplis
pour un bien classique conte 250 euro







pour la prise en main elle est pas super simple mais pas insurmontable


pour les photosde tes betes beaucoup d'appareil a plus ou moin 250 euro suffirai Wink regarde la gamme finepix (je te deconseille le S5700 je l'ai achetez ya pas 6 mois il est bien mais le rendu des couleur vaut rien (a mon gout )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe photo.
Merci pour les conseil L'entropiste, mais là tu eclate mon budget.
Je crois que j'vais prendre le nouveau Pansonic FZ18.
Il est à 480 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va jeter un coup d'oeuil sur un NICON S10 c'est ce que j'ai et j'en suis très content
pour moin de 400 euros maintenent 450 il y a un an tu a un objectif mobile que tu peut faire tourner a 180° ce qui est supert pratique pour les angles compliqué dans un terra .
c'est le seul apareil qui peut faire ca sur le marché
le mode Macro est pas mal mai moin performent du fait de son zoum X10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un finepix s 3600 il est pas mal mais je dois avouer que j'ai qques soucis pour la macro ..
j'ai des progres aussi a faire lol (voir mon post ''ma petite dernière)
sinon il est tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà j'ai acheter mon apn.
Je vais le chercher demain. Very Happy
Je l'ai eu vraiment pas chère.
Sony Dsc-H9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...