Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luna-tika1

Présentation

Messages recommandés

Hello,

Nicolas, 29 ans d'ici peu.
Comme Reckta, le jour où j'ai quitté le toit familial, j'ai commencé à avoir mes bebetes. Depuis, 9 ans se sont écoulés, et si je n'ai plus les animaux que j'avais alors, il m'en reste quelques unes.
J'avais un peu pris mes distances avec la "communauté" terrariophile il y a 3-4 ans, l'esprit buisness me soulait trop, et puis j'ai réfléchi. Depuis peu, je reparcours doucement les sites que j'ai fréquenté... en évitant ce qui m'a dégouté à l'époque Smile

J'ai eu et vu pas mal de bestioles (ayant vécu pas mal à l'étranger qd j'étais petit) et maintenant, même si je me suis calmé comme je disais, il me reste encore :
- 1 femelle hogg
- 1 pituo catenifer affinis (qu'on m'avait donné il y maintenant 6 ans)
- 1 spalerosophis diadema atriceps

Quand je dis que je me suis calmé, c'est que j'ai eu une centaine de mygales, des guttata, des rongeurs (pour la nourriture), des blattes, un ragondin, des furets...

Bref, voilà, je suis à la recherche d'un variegata (que j'ai p-e déjà trouvé d'ailleurs...) et je viendrai poser quelques questions par ici Smile

Merci de m'avoir lu jusque là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit le bienvenue parmis nous !!!!

J'espere en effet que tu te plairas ici mais il n'y a pas de raison !!

En tout cas ces temps si les nouveaux membre nous font des belle présentation comme je les aime !!! cheers

Hésite pas a poser toute les question que tu veux et tient nous au courant des que tu auras ton Morelia

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reckta, j'ai p-e même trouvé un couple, et je suis en train de voir comment modifier mes projets initiaux pour les accueillir du mieux que je peux Smile La copine a même approuvé les plans, alors ça va, le monde peut continuer à tourner Smile

Merci de m'avoir fourni cette adresse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien je te retourne le remerciement : merci d'etre venus Wink

En tout cas vraiment content pour toi !!
Vivement que l'on voit ton Couple alors !!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...