Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GroovyBenJ

La routine de vos Morelia (si possible Cheynei ^^)

Messages recommandés

Hey!
Voilà, donc n'ayant rien trouvé de précis sur le net, je m'en remet à votre expérience pour savoir en quoi consiste la routine du Morelia, et si possible de Spilota Cheynei, même si je pense qu'elle ne diffère guère de celle des autres Morelia Spilota.
Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay, ah que c'ets bon d'entendre ça ^^ bah justement tu me dis que j'y pu lire qu'ils sont actif et tout, et c'ets bien l'image que je m'en étais fait à voir des photos de Spilota dans des postures trés variées, mais j'ai lu des trucs sur des Spilota léthargiques aussi alros je me trouvais dans le doute ^^ Parceque pour ce qui est des photos, je suis bien conscient du fait que l'instant est choisi et qu'ils ne prennent pas la pose à longueur de journée, mais ça contrastait quand même avec les Viridis, presque toujours lovés de la même façon, même sur les clichés et dont j'ai pu lire que en effet ils ne bougent que trés peu, même pour manger puisqu'ils attendent que la nourriture passe à portée de leur bouche Very Happy
Ah en tout cas merci pour toutes vos réponses sur ce post et les autres qui me font grand bien et me confortent dans l'idée d'acquérir un jour un Morelia, même si je dois passer de longs jours à casser les c******* à mes parents cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chaque spécimen a son caractère mais franchement je n'ais jamais entendu parler d'un spilota qui bouge autant qu'un viridis (c'est a dire pratiquement jamais) par contre pour ce qui est de la nourriture effectivement ils se poste sur une branche avec la tete en bas, si tu laisse ton morelia sans manger pendant 2 semaines voir un peu moin tu pourras observer ce comportement trés interessant Cool perso au début je voulais absolument un bcc et se qui ma fais prendre un morelia c'est deja parce que je ne trouvais pas de nc pur souche et ensuite car les spilota sont généralement plus actif que les bc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout mes serpents je peux dire que ce sont mes morélias qui ont un comportement vraiment interessant. Comme le dit Albimontana, j'adore moi aussi les voir perché sur leur branche la tête en bas, guettant leur proie.
Ce sont des serpents qui bougent, (la nuit), il sont curieux, ils ont quelquefois un sacré petit carractère, j'adore....I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut ,
personnelement les miens sont des grosses larves qui bougent essentiellement la nuit et le jeudi vendredi(jour de la bouffe) , le reste du temps ils sont en boule et digére ... pas beaucoup d'activité diurne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...