Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lunairement

Entretien : Qu'est-ce que vous faites Au quotidien ?

Messages recommandés

Coucou à tous =) Je fais un ptit sondage,pour savoir ce que vous faites au quotidien, donc chaque jour/semaine/mois pour vos rats ... sunny voilou voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voila moi je nettoie leur cage 1 fois par semaine
Je nettoie au Vaporetto + vinaigre blanc sa desinfcte super bien. Bien sur je rince bien.
Touyt est propre et desinfecter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je nettoie ma cage le mercredi et le samedi et tous les jours je passe un coup d'éponge sur les étages.
Sinon je nettoie les étages et le socle avec du liquide vaisselle.
Avant je le faisais avec du vinaigre blanc mais ça m'a vite gonflé!
Il ne me sert plus que pour la cage de mon lapin.
Voilou :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coup d'éponge sur les étages tous les jours, netoyage de la cage entière 1 fois par semaine et je change le hamac deux fois par semaine. je nettoie les gamelles tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nettoyage une fois par semaine, et maintenant du coin WC au moins une fois de plus. Et naturellement, nourriture matin et soir, et sorties le matin (vite fait) et le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D alors moi je suis la maniaquo-dépréssive de la communauté je crois!!!
alors grand nettoyage a fond le mercredi et le samedi (dji c'est rigolo la coincidence!!!)
je change les hamacs tous les deux jours,matin et soir je nettoie tous les étages,et j'enlève les crottes,je nettoie les gamelles tous les jours ainsi que les bib's,bien évidemment je leur donne leurs deux petits repas par jours et leur sortie quotidienne de 3h tous les jours ou je bosse et au sinon c'est beaucoup plus!!!
ah oui ce sont mes zouzous d'amour,je les aime trop!!!!bon aussi faut dire que j'ai que eux donc forcément plus de temps pour m'en occuper et il y a mon fils aussi qui les chouchoute pas mal alors autant dire de vrais petits rois!!! :): :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dji a écrit:
Steph la gaga
Toi aussi tu fais ta cage le mercredi et samedi?!


oui oui c'est les jours ou j'ai le plus de temps!!!!
t'as vu la coincidence!!!!les deux Steph ,les deux gagas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ananas49 a écrit:
Nettoyage une fois par semaine, et maintenant du coin WC

Sa y'est tu leur a fait un coin WC, sa va il ont bien compris le principe ? bien que je ne doute pas de l'intelligence de tes 3 couillus lol!

sinn moi pareil gd nettoyage une fois par semaine, et je nettoie le coin WC et les étages tous les jours ou ts les 2 jours .
Je change les tissus ds leur cabanes 2 fois par semaine et puis je remet tt en place ts les jours puisque les miss font la fiesta tt les nuits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch0upiinettes a écrit:
ananas49 a écrit:
Nettoyage une fois par semaine, et maintenant du coin WC

Sa y'est tu leur a fait un coin WC, sa va il ont bien compris le principe ? bien que je ne doute pas de l'intelligence de tes 3 couillus lol!



Tu peux douter pourtant Ce que je n'ai pas préciser, c'est que le coin WC recouvre environ 3/4 de la surface... donc bon Rolling Eyes c'est surtout le coin pipi et les crottes étalées partout que j'enlève ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un bac à litiére pour furet ?? et tu as mis quoi comme litiére ??
moi aussi il y a tjrs des crottes à cotés mais moins qd mm, et puis des fois sa leur prend elles prennent le chanvre et le transporte ds les cabanes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphanie a écrit:
et toi Lénou tu fais quoi pour tes loulous???? :D

Alors moi :
Ramassage des crottes matin-midi-soir et coup d'éponge sur les étages matin-soir .
Caresses à tout le monde au passage =)
Évidemment je remets de la nourriture-eau.
Chaque jour/tous les deux jours je leur met un supplément,quand je suis chez mon père ça arrive que j'oublie un jour donc c'est pour ça que je dis tout les deux jours xD mais sinon c'est tout les jours.
Sinon sortie quotidienne de minimum 2h ( en moyenne 3h30 )
Chaque semaine nettoyage complet de la cage.

Puis voilà,je crois que j'ai rien oublié ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon tour


Tout les jour je passe un coup de PQ sur els étage pour enlever els pipi et les caca Mdr !
Le mercredi Néttoyage complet des deux cage ( quarantaine et normale )
Je l'ai sort tout les jour environ 2h presque 3 des fois plus le week-end ( parce que je lai aime mdr )
Heu ? Heu ?
Mdr ! et je leur fait un grois bisous je les remait dans leur cage et elle fond un gros dodo mes puces =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch0upiinettes a écrit:
c'est un bac à litiére pour furet ?? et tu as mis quoi comme litiére ??
moi aussi il y a tjrs des crottes à cotés mais moins qd mm, et puis des fois sa leur prend elles prennent le chanvre et le transporte ds les cabanes lol!


En fait je n'ai rien, mais dans leur ancienne cage il y avait un coin spécial, mais depuis qu'ils ont emménagé, c'est la déchetterie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xD ils ont encore plus de place pour mettre le bordel als tu penses bien qu'ils doivent etre heureux tes loulous, et puis peut etre que c'est le nouveau qui fait le cirque, moi c'est cheyenne qui me casse tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...