Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matt13

AUX TERRARIOS ET ELEVEURS DE LYON ET ALENTOURS

Messages recommandés

Bonjour

Certains ont pu voir dernierement que je recherchais du bredli. J'ai trouvé un vendeur du nom de TEDDY qui s'est engagé vis a vis de moi à me vendre cette espece. Je devais donc venir à Lyon ce matin en train, nous devions nous retrouver à la gare. Levé 5h, 3 heures de train plus tard j'arrive à Lyon et qui vois je? Personne. J'appele, on me raccroche au nez, pour finalement eteindre le portable. Je n'ai eu d'autre choix que de reprendre le train pour rentrer les mains vides.

Donc mefiez vous! Il cherche du cheney et du viridis en ce moment, et il est sur ce forum (entre autres)

Teddy, du haut de tes 16 ans, tu a negligé deux choses :

- D'un, le milieu terrario est petit, les gens connaissent des gens qui en connaissent aussi, et ainsi de suite... Tu me suis?

- De deux, je suis pas si loin de Lyon, j'y suis present deux trois fois par mois...

Tu a pas voulu repondre au tel? Ok.

Tu as 24 heures pour me contacter et me rembourser mes billets de train, au dela, tu sera pleinement responsable des consequences de ton comportement d'ado de merde.

J'ai le msn de ce guignol, si des gens de lyon s'appretent à faire une transaction, venez verifier aupres de moi avant de vous retrouver le bec dans l'eau...

Ha oui au fait, un detail en passant... sur lmdr, c'est TED01

Malheureusement, ce genre de personnes sont courantes.
Moi j'aurais pas su garder mon calme sa c'est sur.
En tout cas, merci de prévenir les membres du forum Wink
Sa servira peut etre à des futurs acheteurs.
Mais pourquoi il t'a fait venir si il avait rien?

Invité

.
Quel est son pseudo sur reptilia stp...... Que je puisse le bannir.......
Twisted Evil

Ratsnake a écrit:
.
Quel est son pseudo sur reptilia stp...... Que je puisse le bannir.......
Twisted Evil

J'ai chercher ici, et c'est aussi ted01.
Sa serait bien de commencer par ici...
J''ai pas envie que nos membres ce fassent b*****

Invité
C'est bon..... Il est bani!!!!

sauf que de l'avoir bannis alors que l'on savais ce qu'il venais de faire sous son pseudo n'es pas forcement le mieux car si il reviens sous un autre speudo une autre personne se fera avoir avant peut-etre que l'on ne les reconnu

Invité
snake.jojo a écrit:
sauf que de l'avoir bannis alors que l'on savais ce qu'il venais de faire sous son pseudo n'es pas forcement le mieux car si il reviens sous un autre speudo une autre personne se fera avoir avant peut-etre que l'on ne les reconnu

Sauf que..... Ratsnake veille.....
Et à chaque inscription je compare les IP; les adresse mail etc......

(Et je suis même pas payé pour ça......)

Ratsnake a écrit:
snake.jojo a écrit:

Sauf que..... Ratsnake veille.....
Et à chaque inscription je compare les IP; les adresse mail etc......

(Et je suis même pas payé pour ça......)

mais le ip ca ce change..........lol

Invité
Oui mais dans c'est cas là, si il change tout..... Je peux pas faire grand chose...... en effet.

J'ai ça... Ou je passe un coup de fil à sa maman histoire de le priver de sortie Laughing

j'ai reçu un mp de sa part concernant la vente de mes cheynei,il voulait que je lui en envoie un, encore une chance que je n'ai pas accepté; de toute façon je préfére que les gens viénnent choisir leur bêtes j'aime bien voir à qui je vend.

MERCI House, de prévenir

BAR-NECK

C'est clair! Bien que la tentation soit grande, je vais me contenter de lui foutre le honte devant ses parents et de recuperer mon fric...

je suis dégouté pour toi House Evil or Very Mad mais se que je comprend c'est qu'il n'a pas vraiment d'avantage a faire sa puisque tu ne lui avait rien donner (d'aprés ce que j'ais compris) et a par te faire perdre ton temps et dépenser de l'argent pour le train pour rien il ne gagne rien si ce n'est une petite visite de courtoisie Laughing
en tout cas merci d'avoir prévenu, c'est vraiment honteux des gens comme sa Evil or Very Mad

Je pense que tout le monde a vus le post et que maintenant plutot que sa parte en n'importe quoi ( vas lui péter la geule, moi j'suis chaud, etc ....)
je prefere Locké !!

Merci a toi House de nous avoir prévenus

Reckta

Encore un con qui a fait le malin...tant pis pour lui, il n'a qu'a assumé ses actes maintenant!

Mouyen