Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maude-12

Une petite presentation de moi !!!

Messages recommandés

cheerssalut a tous moi c'est Maude 18 ans de Capdenac. J'ai décider de m'inscrire sur ce forum car mon compagnon jo y est inscrit et je souhaiterez aussi m'interesser a ces bêtes qui me font peur, car pour moi c'est un phobies et j'aimerais vaincre cette peur pour lui prouvez que je m'y interresse vraiment !!

Voila pour ma petite présentation , je vous dmende juste de me conseiller pour ne plus avoir peur , pour savoir comment m'y prendre pour les manipuler ou tout simplement leur donnera manger !!

Merci encore eta bientôt jel'espere.

Ps: Voici notre blog :

[/url]morelius.skyblog.com

les photos ne sont pas tres nette mais ont va en refaire avec un appareil photo numerique se sera plus net .

A bientôt.

Maude-12

Alors tout simplement pour ne plus avoir peur .... tu te met dans une grande caisse en bois (type cerceuil) et tu demande a quelqu'un de te balancer une bonne centaine de snake dessus !!!

Mouarf !! Je plaisante !!
Pour ne plus avoir peur y'a pas de rectte miracle tu sait .... juste a force d'observation, de manipulation, de contact tu devrait t'y faire et surtout tu devrait etre rapidement fasciné par ses petit (ou gros) etre !!!

En tout cas bienvenue a toi sur le forum et assez marrant ta démarche !!!

En tout cas Jo tu a bien de la chance qu'elle s'investisse comme sa .... quel preuve d'amour !!!!!

Reckta

Bienvenue à toi Maud, j'espère qu'un jour tu n'auras plus peur de ces magnifiques serpents qui sont vraiment fascinants Smile

Reckta a écrit:
En tout cas Jo tu a bien de la chance qu'elle s'investisse comme sa .... quel preuve d'amour !!!!!

C'est clair!
Si seulement j'en trouvais une comme ça! Sad
Bienvenue sur le forum et n'hésites pas si t'as des questions!

Mouyen

bienvenue a toi !!!

moi je te conseil dans un premier temps de les observer tu veras c'est trés interessant de voir les differents comportement.... ensuite quand tu te sentiras prête tu pourras essayer de les manipuler et pourquoi pas en voir un jour Twisted Evil mais tu veras que ce sont des betes vraiment fascinantes et beaucoup moin méchante que ce que tous le monde raconte.... Rolling Eyes

en tout cas n'hésite pas a poser des questions Wink

Tout d'abord merci pour vos conseils.

Ensuite pour ce qui est de les regarder ( les serpents) je les regarde mais de loin ,car j'ai peur qu'ils me sautent dessus même si la vitre est fermée lol je sais que je suis psychopate mais bon faut bien avoir des defauts.

Pour repondre a Mouyen je sais que des filles comme MOI y'en a pas d'autre lol .

Deja , jo veux un autre serpent un morelia viridis ,alors que j'ai peur. Di moi mouyen tu veu pas me prendre avec toi !!! lol

Merci encore et a +

Maude-12

www.morelius.skyblog.com cheers

Mouarf !!!!

Jo surveille ta copine elle fait des avance a Mouyen !!! en plus Mouyen quoi !!!!

Encore moi j'aurais compris mais la .... enfait elle est un peu bizar ta copine ..... Laughing

Mais de toute facon je crois que tu fliperais plus chez Mouyen que chez Jo !!!

Reckta

C'est clair en fait elle ne réalise pas la chance qu'elle a !!!
maintenant j'ai quelques mois pour lui faire accepter un viridis.
Le temps de me faire la main sur les cheynei.

JO

non mais vous tu croi koi mon coeur tu kroi ke tu lora ton viridis serieu??
il faudra ke tu me travaille au corp pour sa !!! ta du boulot lol je taime !!

et oui je croi ke jaurais plus peur mais je rigoler c tt !!!

aller a plus tarrd

maude-12 santacheers

Invité
Rolling Eyes Je n'ai pas encore pris la parole.....

Franchement .... Un viridis.... Pas de quoi flipper.....

Sauf si il se tire du terra......
Pu***** !!! Jo!!!!
Tu lui as pas dit que c'était venimeux le viridis????

alors ben non jo mas pas di ke c t venimeux il ma di ke c t adorable , mais bon et je demende des conseils pour moins avoir peur et vous vous faite tout pour snif

@+

maude-12 Sad

je pensse ke en essayant de minteresser a se bete pour faire plezir a mon homme ben je me rend compte ke en fait sa sert a rien vu ke il sans tape donc voila !!!

que doit-je faire ?

Euh ....... Change de mec !!!!! Laughing

Non faut perséveré Maude !!!
Bon c'est clair que si il s'en tape et que toi tu fait sa seulement pour lui faire plaisir bah j'avoue sa sert pas a grand chose ...... Rolling Eyes

Dans ce cas la vient avec moi et sa me feras plaisir que tu t'y interesse !!!!! Laughing

Reckta

ouais ben non je ne fais pas seulement pour lui moi les animo c vrai ke c pa trop mon truc mais sa me ferais plaisir de faire kelke chose avec lui dautant plus ke c sa paassion donc voila en meme temps je c plus koi dire et koi faire !!!
mais je vais perseverer

merci a rekta et tout se ki mon repondue !!!

maude